> Récupérer Données iOS

Récupérer fichiers supprimés iPhone

Comment récupérer les fichiers supprimés de l'iPhone efficacement

Ce que iPhone nous apporte est non seulement la commodité, mais parfois la difficulté telle que récupération des fichiers supprimés de l'iPhone. J'ai récemment passé d'iPhone 5s à iPhone 6 Plus. J'ai supprimé toutes les données dans mon iPhone après les avoir sauvegardés sur un disque flash USB. De façon inattendue, le disque flash a été perdu, ainsi, tous les fichiers ne sont plus disponibles.

Heureusement, mon problème a finalement été résolu par un programme de récupération appelé Récupération De Données iPhone.

Ce logiciel est développé pour récupérer différents fichiers iPhone 7 / SE / 6s / 6 / 5s / 5c / 5, etc. Les documents peuvent être restaurés directement à partir de l'iPhone, de la sauvegarde iTunes ou de la sauvegarde iCloud.

Download WinDownload Mac


Méthode 1. Restaurer un fichier effacé via iPhone


Etape 1. Connecter l'iPhone 6s / 6s Plus au PC

En premier lieu, installez et démarrez le logiciel de récupéraion. Puis suivez l'instruction comme ci-dessous pour établir une connexion entre votre iPhone et votre ordinateur. Ensuite, le programme détectera le dispositif.

connecter iphone a ordinateur

Etape 2. Balayer les données dans iPhone 6s/6s Plus

Après la connexion réussie, cliquez sur « Démarrez le balayage » pour détecter et trouver les fichiers supprimés dans votre iPhone. Pendant ce processus, gardez votre iPhone connecté à l'ordinateur. Lorsque cette étape est terminée, passez à l'étape suivante.

commencer le balayage de iphone

Etape 3. Apercevoir et prévisualiser vos fichiers

Les fichiers supprimés s'affichent après la numérisation. Vous pouvez prévisualiser chaque catégorie comme messages, contacts, notes, et ainsi de suite. Cochez le contenu que vous souhaitez récupérer dans la liste. Et cliquez sur « Récupérer » pour les obtenir réellement.
finir balayage iphone
Remarque :

Pour les anciens modèles tels que iPhone 4, iPhone 3GS, iPad Mini et iPod touch 4, vous êtes en mesure de directement restaurer les fichiers de texte et de multimédias tels que pellicule, photothèque, flux de photos. Mais pour le nouveau modèle tel que iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPad Pro, iPad Mini et ainsi de suite, seules les données de texte comme contacts, messages, etc., peuvent être récupérées directement sans sauvegarde.

Méthode 2. Récupérer les fichiers supprimés via la sauvegarde iTunes


Etape 1. Détecter et trouver des documents

Choisissez le mode 2 - Récupérer à partir d'iTunes. Démarrez le processus de numérisation en cliquant sur le bouton. Attendez patiemment avant que les résultats numérisés n'apparaissent.

choisir sauvegarde itunes

Etape 2. Sélectionner et récupérer les fichiers effacés

Les résultats de restauration sont montrés sur l'interface comme suivant. Vous pouvez constater la catégorie, les fichiers de sauvegarde et les fichiers supprimés. Si vous voulez vérifier les informations détaillées, s'il vous plaît choisissez une catégorie dans la liste de gauche. Après cela, vous pouvez choisir de manière sélective les documents que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer ».

finir balayage sauvegarde itunes

Méthode 3. Exporter les documents de iCloud


Etape 1. Se connecter à iCloud

Entrez votre identifiant Apple et les mots de passe. Cliquez sur la flèche pour accéder à votre compte. Ce processus est rassurant car il n'y a aucune fuite d'informations personnelles.

se connecter a icloud

Etape 2. Extraire Documents

Dans cette étape, téléchargez vos données de sauvegarde précédemment enregistrés sur iCloud. Enfin, sélectionnez les fichiers pour les récupérer. Maintenant les fichiers ont été de retour à votre iPhone.

choisir sauvegarde icloud

Conseils pour vous :
Sauvegardez toujours vos fichiers. Si l'iPhone est perdu, réinitialisé ou réparé, vous aurez une grande possibilité de récupérer vos informations par la sauvegarde iTunes ou iCloud.

Vous vous intéressez à ce programme ? Cliquez sur l'icône de téléchargement pour obtenir le logiciel. Et nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.