> Récupération De Données

Récupérer fichiers de SanDisk clé USB

Comment récupérer des fichiers de la clé USB de SanDisk


Ayant perdu les données, voulez-vous récupérer des fichiers à partir de la clé USB de SanDisk ? Cet article va vous aider. En effet, c’est un cas normal si on supprime les données par hasard ou si l'on perd les fichiers à cause de raisons inconnues. Mais ne soyez pas pris de panique, dans certaines situations, on peut régler cette question ! Veuillez continuer à lire.


Partie 1 : Est-ce que c’est possible de récupérer les données à partir de la clé USB de SanDisk ?


Est-ce que c’est possible de récupérer les données à partir de la clé USB de SanDisk ? La réponse est oui ! Les gens sont dans le doute au sujet des moyens de récupérer des données perdues à partir de la clé USB de SanDisk. En effet, quand les données ont été supprimées ou effacées, elles ont été éliminées pour toujours. Les fichiers ont été supprimés et puis l’espace de stockage devient disponible pour l’ajout de nouvelles données. De cette façon, si l’ajout de nouvelles données n’a pas encore retranscrit vos fichiers perdus, vous pouvez les récupérer d’une manière simple avec l’outil de récupération.

De cette façon, si vous voulez récupérer les fichiers perdus à partir de la clé USB de SanDisk, vous devriez cesser d’utiliser la clé USB quand vous recherchez les données qui ont été supprimées ou effacées du dispositif. Si les données perdues ont été déjà réécrites, vous n’avez plus de chance de les récupérer.

Partie 2 : Récupérer les fichiers à partir de la clé USB de SanDisk


On vous recommande d’utiliser l’outil Récupération De Données qui va vous aider à récupérer les données perdues sur la clé USB de SanDisk. Maintenant, veuillez télécharger et installer ce programme sur votre ordinateur et faire un essai gratuit.

Download Win Download Mac

Étape 1. Connecter la clé USB de SanDisk à l’ordinateur

Veuillez lancer le programme Récupération De Données et puis connecter votre clé USB de SanDisk à l’ordinateur.

Étape 2. Choisir les types de fichiers que vous voulez
Vous devez choisir les types de fichiers que vous voulez récupérer à partir de la clé USB de SanDisk et cliquer sur le bouton « Suivant » pour continuer.

Dans ce programme, on vous demande de sélectionner l’emplacement à scanner. Veuillez choisir votre clé USB de SanDisk et cliquer sur le bouton « Démarrer ».

win-choisir-donnees-type

Ce programme va scanner automatiquement le disque sélectionné. Si vous ne pouvez pas voir les données que vous voulez, veuillez choisir le mode « Analyse Approfondie » et faire un nouvel essai.

Étape 3. Récupérer les fichiers à partir de la clé USB de SanDisk

Après le scanne complet, vous pouvez vérifier l’aperçu des fichiers de la clé USB de SanDisk. Pour les récupérer sur l’ordinateur, veuillez cliquer sur le bouton « Récupérer ».

win-apercu-photo

Si vous avez des questions sur ce guide, veuillez nous contacter en laissant un message dans la zone de commentaire !

Download Win Download Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.