> Récupération De Données>Récupération PowerPoint sur Win 7/8/10

Comment récupérer les fichiers de PowerPoint sur Win 7/8/10 ?

Écrit par Lucas Charles, publié le 03/05/2018, mis à jour le 27/02/2019

PowerPoint est probablement l'invention la plus géniale, pour présenter une idée avec les déclarations concises, les images simples et les diagrammes avec de petits effets spéciaux visuels ou sonores, qui est très populaire au travail ou à l'école pour expliquer son travail personnel ou le résultat d'un travail d'équipe.

Cependant, cela doit être un désastre écrasant si les fichiers importants de PowerPoint sont perdus ou corrompus. À vrai dire, c'était vraiment horrible, lorsque j'étais encore au collège, j'ai perdu mon fichier de présentation et j'ai dû veiller toute la nuit jusqu'au lever du soleil pour arriver à faire une nouvelle présentation PowerPoint. Alors, comment récupérer et réparer les fichiers de PowerPoint perdus/corrompus ? Découvrons ensemble ces moyens.

Comment faire pour récupérer les fichiers de PowerPoint perdus sur Windows ?

Si vous avez accidentellement supprimé des fichiers de PowerPoint importants du disque dur interne de l'ordinateur ou que vous ne trouvez simplement pas les documents dans le dossier, vous devrez peut-être récupérer les fichiers avec Récupération De Données. En tant que logiciel supérieur de récupération de fichiers, il est spécialisé dans l'analyse et la récupération de données perdues, y compris Microsoft Office Word/Excel/PowerPoint 2003/2007/2010/2013/2016. Pour voir comment il fonctionne, veuillez continuer à lire.

Appareils compatibles :

  • Tous les types d’appareils de stockage avec le système de fichiers NTFS, FAT16, FAT32 ou exFAT
  • Ordinateur fixe ou portable marchant sur Mac OS X 10.13 (High Sierra), 10.12 (Sierra), 10.11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8, 10.7 ou 10.6 ou Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP
  • Corbeille incluse
  • Cartes mémoire
  • Caméscope numérique
  • Disque dur, comme Seagate
  • Lecteur Flash
  • Lecteurs amovibles (disquette, disque Zip, iPod (Nano, Classic et Shuffle), téléphones cellulaires : BlackBerry, Nokia, téléphone d’Android)

Étape 1. Commencer avec Récupération De Données

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus et équipez-vous du logiciel Récupération de Données pour Windows. Ensuite, démarrez-le et sélectionnez l'onglet « Documents » si nécessaire. Ensuite, cliquez sur « Suivant » pour continuer.

Il vous sera, à présent, demandé de sélectionner un emplacement pour commencer à récupérer des données. Veuillez localiser l'emplacement où les fichiers de PowerPoint ont été perdus. Ensuite, cliquez sur « Analyser » pour commencer à scanner les documents supprimés.

win-choisir-donnees-type

Notez que le type de scan par défaut est « Scan rapide » mais il vous demandera d'essayer « Scan profond » si rien n'est trouvé.

Étape 2. Restaurer PowerPoint sur le PC

Une fois le scan terminé, tous les documents trouvés seront listés à l'écran. Il y a une petite fenêtre d’aperçu intégrée sur la droite pour que vous puissiez rechercher des fichiers. Ensuite, veuillez sélectionner ceux qui vous intéressent et cliquez sur « Récupérer » pour restaurer les fichiers sur votre ordinateur.

win-apercu-photo