> Récupération De Données>Récupérer des fichiers de disque dur formaté

Puis-je récupérer les fichiers à partir du disque dur formaté ?

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

En bref, cet article parle de comment récupérer les données à partir d’un disque dur formaté. Si cela correspond à votre besoin, veuillez continuer votre lecture.

Voici deux raisons communes pour lesquelles vous pourriez faire face à un disque dur formaté :

1. Le maintien et l’optimisation des opérations de l’ordinateur. Après avoir formaté un disque dur, certains conflits ou erreurs logiciels des programmes de logiciels vont être supprimés et votre ordinateur fonctionnera mieux.

2. L’erreur humaine. Vous avez peut-être formaté le disque dur par hasard.

Après avoir formaté le disque dur de votre ordinateur, les données qui sont sauvegardées vont être détruites ou effacées. C’est pourquoi nous vous rappelons toujours de sauvegarder les fichiers avant d’agir. Cependant, certains ont peut-être oublié cette étape importante et maintenant demandent une solution pour récupérer les données à partir du disque dur formaté.

Alors, est-ce que c’est possible de récupérer les fichiers à partir du disque dur formaté ? La réponse est oui. Veuillez lire ce conseil ci-dessous pour savoir comment faire.

La solution pour récupérer les fichiers à partir du disque dur formaté

Pour récupérer les données d’une manière simple à partir du disque dur formaté, vous pouvez essayer le programme Récupération De Données, un outil sûr et efficace qui va vous aider à récupérer les données perdues à partir du disque dur formaté. Maintenant, veuillez télécharger ce programme sur votre ordinateur.

Étape 1. Choisir les types de fichier que vous voulez récupérer

Choisir les types de fichier que vous voulez récupérer à partir du disque dur. Cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.

Choisissez le disque dur formaté depuis lequel vous voulez récupérer les données et cliquez sur le bouton « Démarrer » pour continuer. Ensuite le programme va commencer à scanner votre disque dur dans un mode très rapide. Puis, il vous sera recommandé d’essayer le mode d’analyse approfondie pour chercher vos données d’une manière totale.

win-choisir-donnees-types

Étape 2. Récupérer les données à partir du disque dur

Après le processus de scanner, vous aurez un aperçu des fichiers. Si vous êtes sûr, vous pouvez les récupérer sur votre ordinateur par un clic sur le bouton « Récupérer ».

win-recuperer-parition-fichier

Voilà un conseil complet sur la récupération de données à partir du disque dur formaté. Si vous avez des questions en suivant ces étapes, veuillez nous laisser un commentaire dans l'espace ci-dessous !