> Récupérer Données Samsung

Récupérer données Samsung Galaxy endommagé

Comment récupérer données Samsung Galaxy endommagé

« Mon téléphone portable Samsung Galaxy a tombé par terre et Je ne peux pas y accéder. En effet, l'écran tactile est cassé et reste noir mais il est toujours actif. Je ne peux faire aucune manipulation sur lui. »

Il arrive souvent que les utilisateurs de smartphone endommagent leur téléphone portable Android. Tomber par terre ou dans l'eau par erreur, être frappé par un certain objet, faire une mauvaise manipulation, tous ces incidents peuvent conduire à cette suite.

Comment récupérer données Samsung Galaxy cassé ? Cette question se pose lorsque votre téléphone est cassé, endommagé, fissuré, craquelé. Dans ce cas-là, on pourrait s'inquiéter de perdre des données importantes. Mais avec Récupération De Données Samsung, vous ne devez pas vous inquiéter. Récupération De Données Samsung possède une capabilité puissante pour vérifier votre téléphone Samsung, même si le téléphone est cassé. Avec l'aide de ce programme, vous pouvez facilement récupérer des données telles que photos, musique, vidéos, contacts, messages texte, documents, etc. à partir de votre téléphone ou tablette Samsung. En règle générale, vous pouvez récupérer des données à partir de téléphones Samsung Galaxy dans les situations suivantes : écran cassé, écran noir, écran tactile ne fonctionne pas, on ne peut pas entrer dans le système.

Téléchargez gratuitement la version d'essai en cliquant sur l'icône ci-dessous et suivez les étapes suivantes pour avoir un essai :

Download WinDownload Mac

Étapes simples pour récupérer fichiers à partir de Samsung Galaxy brisé


Etape 1. Lancer Récupération De Données Samsung sur PC ou Mac

Après le téléchargement, lancez le programme sur votre ordinateur PC ou Mac. Ensuite, choisissez « Extraction de données Android (Appareil endommagé) » sur la colonne gauche du programme.

demarrer recuperation de donneees android

Etape 2. Sélectionner les types de fichiers que vous avez besoin de récupérer à partir de téléphone cassé Samsung

Maintenant, vous pouvez voir toutes sortes de types de fichiers pris en charge sur l'interface. Sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez récupérer à partir de votre téléphone Samsung cassé. « Tout sélectionner » est coché par défaut. Ensuite, cliquez sur le bouton « Suivant ».

connecter appareil et choisir contacts

Etape 3. Choisir un type de panne de téléphone

Maintenant, vous devez sélectionner un type de défaillance du téléphone. S'il vous plaît sélectionnez « écran noir (ou l'écran est cassé) ».

choisir le type de defaillance du telephone
Etape 4. Sélectionner le modèle de votre téléphone

S'il vous plaît sélectionnez le nom et le modèle de votre appareil. Si vous n'êtes pas sûr du modèle de téléphone mobile Samsung que vous possédez, cliquez sur le « Comment confirmer le modèle de l'appareil » pour le vérifier.

choisir le modele du telephone

Etape 5. Entrer en mode Téléchargement

Une fois que vous choisissez le nom du téléphone et le modèle, vous serez invité à faire entrer dans le mode téléchargement votre Samsung cassé. Il suffit de suivre les trois étapes suivantes affichées dans l'interface pour le terminer.

suivre le guide pour entre en mode telechargement

Remarque:
Après avoir terminé les 3 étapes du guide et cliquez sur le bouton « Commencer », le compte à rebours sera affiché sur l'interface du programme pour vous dire la progression.

Etape 6. Analyser téléphone cassé

Après être entré en mode de téléchargement, connectez votre appareil à un PC via un câble USB. Le programme telechargera des fichiers de restauration sur votre Samsung Galaxy.

analyser appareil

Etape 7. Récupérer des fichiers à partir de Samsung Galaxy cassé ou endommagé

Après l'analyse de votre Samsung, il commence à scanner et puis affiche tous les fichiers récupérables à partir du téléphone Samsung cassé ou endommagé. Prévisualisez un par un et notez ceux dont vous avez besoin. Enfin, cliquez sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.


finir le scan de telephone

Avec l'aide de Récupération De Données Samsung, vous êtes capable de récupérer les photos, les contacts, la musique, les messages texte, le journal d'appels, vidéos et plus encore à partir de téléphones et tablettes Samsung Galaxy cassés.

Remarque :
Notez que pour le moment, ce programme ne supporte que les appareils Samsung, et tous les appareils Samsung ne sont pas pris en charge. Pour d'autres appareils Android, comme Sony, HTC, LG, Nexus, Motorola et ainsi de suite, vous pourrez toujours attendre un certain temps.

Voici les modèles compabtibles avec le logiciel : Galaxy Note 3; Galaxy Note 4; Galaxy Note 4 Edge; Galaxy Note 8; Galaxy Note II; Galaxy S3; Galaxy S4; Galaxy S4 Active; Galaxy S4 LTE-A; Galaxy S4 Mini; Galaxy S5; Galaxy S5 Duos; Galaxy Tab 2 7; Galaxy Tab Pro 10.1; Galaxy Tab Pro 8.4; Galaxy Tab S 8.4; Galaxy Tab 10.1

Prévisualiser des périphériques pris en charge >>

Download WinDownload Mac


Transfert Android

Un outil de communication entre mobile et iTunes, entre mobile et mobile et entre mobile et PC.

Download Win Download Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.