> Récupération De Données iOS>Récupérer données perdues d’iPad Mini 4

Comment récupérer des données perdues à partir d’iPad Mini 4

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

Aujourd'hui, nous allons vous présenter des moyens de récupérer des données perdues à partir d'iPad. Voilà un example, "Hier, mon fils a joué des jeux sur mon mini iPad 4. Il a appuyé sur certains boutons et a supprimé toutes les données de l’appareil, y compris des messages, photos, musique, vidéos, etc. Qu’est-ce que je dois faire?". Quant à moi, quand je veux restaurer les fichiers supprimés, je choisis Récupération De Données iPhone.

Récupération De Données iPhone est un programme pour récupérer tous les types de fichiers perdus, y compris messages texte, contacts, photos, etc.

Préparation avant récupération:

iPad Mini 4

PC ou Mac

câble USB

Récupération De Données iPhone

Remarques :

  • Installez iTunes sur votre ordinateur avant de télécharger Récupération De Données iPhone.
  • Arrêtez d’utiliser votre iPad quand vous trouvez qu’il a perdu des données, ce qui peut protéger vos données d'être écrits.

Cliquez le bouton ci-desssous pour télécharger :

Partie 1. Restaurer directement le contenu à partir d'iPad

Étape 1. Connecter iPad à l'ordinateur

Ouvrez Récupération De Données iPhone. Ensuite, le programme entre en mode par défaut -récupérer directement de l'appareil iOS. Connectez votre iPad au PC ou Mac avec le câble USB.

connecter votre iPad au PC

Étape 2. Balayer des données

Quand votre iPad Mini 4 est connecté à l'ordinateur avec succès, cliquez sur «Démarrer le balayage» pour détecter et analyser des données d’iPad. Il peut prendre un certain temps. Attendez patiemment.

commencer à balayer

Étape 3. Vérifier et restaurer des fichiers à partir d’iPad

Après le balayage, vos données sont présentées en différents types sur la colonne gauche. Choisissez le type que vous voulez, et des éléments sont affichés en détail. Choisissez les éléments, et cliquez sur «Récupérer».

finir balayage ipad

Partie 2. Récupérer des fichiers à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Balayer et analyser le contenu dans iTunes

Choisissez «Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes». Ensuite, cliquez sur «Démarrer le balayage» pour détecter et analyser des fichiers de la sauvegarde. Après cela, le résultat du scan apparaît. Choisissez les types des données sur la colonne gauche pour la prévisualisation.

choisir sauvegarde d'ipad sur itunes

Étape 2. Récupérer des données à partir de la sauvegarde iTunes

Après la prévisualisation, sélectionnez les fichiers nécessaires et cliquez sur «Restaurer». Tous les éléments sont enregistrés sur votre ordinateur.

recuperer fichiers ipad via itunes

Partie 3. Retrouver des données à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Se connecter à iCloud

D'abord, choisissez le mode «Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud;». Ensuite, la fenêtre apparaît et vous demande de vous connecter à iCloud. Puis tapez votre identifiant Apple et le mot de passe. Cliquez sur la flèche pour entrer votre compte iCloud. Le programme ne divulgue pas votre information.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger le fichier de sauvegarde iCloud

Ensuite, le programme va télécharger vos fichiers que vous avez sauvegardés sur iCloud. Cliquez sur «Télécharger», puis attendez avec patience.

choisir sauvegarde icloud pour telecharger

Étape 3. Vérifier et exporter des fichiers à partir d’iCloud

Les résultats du balayage sont affichés à la colonne gauche. Cliquez sur les éléments que vous voulez récupérer et cohez des fichiers nécessaires en détail. Cliquez sur «Récupérer» pour les enregistrer sur l’ordinateur.

recuperer donnees ipad via icloud

Remarque: Pour la sécurité de l'information, la sauvegarde est nécessaire. Copiez vos données sur iCloud ou iTunes.