> Récupération De Données iOS>Récupérer données iPhone volé ou perdu

Comment récupérer des données d’iPhone volé ou perdu?

Écrit par Lucas Charles, publié le 12/01/2017, mis à jour le 11/04/2019

On utilise et porte iPhone sur soi. C’est-à-dire on a possibilité de perdre notre iPhone à tout moment. Mais vous savez comment récupérer des données et localiser votre iPhone ? Vous pouvez télécharger des données sur iCloud ou iTunes. Mais ces deux programmes sont compliés à utiliser avec trop de boutons. Je vous conseille un logiciel puissant pour la récupération d’iOS : Récupération De Données iPhone. Ce programme peut récupérer toutes les types de fichier d’iPhone, tels que contact, message, photo, musique, vidéo, App, etc.

Maintenant, je vous présente deux moyens de récupérer des données d’iPhone par Récupération De Données iPhone.

D’abord, téléchargez le programme en cliquant le bouton ci-dessous.

Partie 1. Récupérer des données d’iPhone perdu à partir d’iTunes

Étape 1. Balayer et détecter des informations d’iTunes.

Lancez le programme et connectez votre iPhone au PC. Choississez la deuxième mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes » et une sauvegarde. Touchez “Démarrer le balayage » pour commencer à analyser des données d’iTunes. Ce processus prend du temps, attendez patiement.

choisir sauvegarde itunes

Étape 2. Récupérer des données à partir d’iTunes

Après le balayage, les types des fichiers sont affichés sur la colonne gauche. Avant la récupération, vous pouvez prévisualiser des détails avec double-clic.

Après la prévisualisation, sélectionnez et cochez les types des informations nécessaires. Cliquez sur « Récupérer ». Et des fihiers de la récupération seront enregistrés dans le dossier que vous avez établi lors d’installation du programme.

recuperer données itunes

Partie 2. Retrouver des données d’iPhone volé à partir d’iCloud

Étape 1. Se connecter au PC

Tout d'abord, choisissez la troisième mode « Récupérer à partir de la sauvagarde iCloud ». Ensuite, le programme vous demande de vous connecter à iCloud. Tapez votre ID Apple et le mot de passe. Le programme entrera automatiquement iCloud.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger la sauvegarde iCloud

Après connexion d’iCloud, les sauvegardes que vous avez faites sont toutes montrées. Choisissez et téléchargez la sauvegarde nécessaire. Attendez avec patience.

choisir sauvegarde icloud

Étape 3. Prévisualiser et récupérer des fichiers à partir d’iCloud

Après la téléchargement, la fenêtre ci-dessous apparaît. Des types des données sont tous affichés. Choisissez le type pour la prévisualisation avec double-clic. Cochez des informations que vous voulez récupérer et cliquez sur « Récupérer ».

Récupérer des données iclous

Voilà des conseils pour trouver votre iPhone

Il y a une fonction dans iPhone « localiser votre appareil ». Cette fonction vous aide à localiser et protéger votre iPhone en cas de perte ou de vol.Si la perte vous arrive, vous pouvez utiliser « Localiser mon iPhone” à l’adresse iCloud.com/find ou télécharger Apps « Localiser mon iPhone” sur l’appareil iOS.

localiser iphone connecter

localiser iphonr trois mode

Entrez cette fonction, vous pouvez :

  • Localiser votre appareil sur un plan
  • Faire sonner votre iPhone pour vous aider à trouver votre iPhone proche
  • Utiliser le mode perdu pour verrouiller et suivre votre appareil
  • Effacer à distance toutes les informations personnelles stockées sur votre appareil
  • Merci de votre attention, si vous avez des questions, laissez votre commentaire.