> Récupérer Données iOS

Récupérer données iPhone tombé dans l'eau

Comment récupérer des données de l'iPhone tombé dans l'eau

"Comment récupérer les données de mon iPhone 5s qui est tombé dans les toilettes ? Il ne s'allume plus même si je l'ai séché. Cependant, il existe des données comme photos, contacts, messages auxquelles je suis si attaché que je veux les récupérer. "

Notre téléphone portable est susceptible de prendre de l'eau dans la vie quoditienne, tombé dans le bain, dans la mer, dans les toilettes, même dans la machine à laver…Et il conserve tant de données importantes ! Bien renseignés sur cas, nous vous offrons aujourd'hui deux solutions pour la récupération de données d'un iphone tombé dans l'eau.

Avant tout, il faut connaître l'outil de récupération, soit Récupération De Données iPhone. Il est disponible pour retrouver tous vos contacts, messages, photos et ainsi de suite via votre appareil iOS, iTunes ou iCloud. Incroyable ? Si votre iPhone 5/5s/6/6s/SE/7 est tombé dans l'eau, vous pouvez encore choisir les deux derniers moyens pour restauer les données ou fichiers. Maintenant, suivez le guide ci-dessous pour savoir la marche à suivre.

Download WinDownload Mac


Solution 1. Restaurer les fichiers à partir d'iTunes


Etape 1. Balayer les sauvegardes sur iTunes

Lancez le programme et choisissez le second mode - Récupérer à partir des fichiers de sauvegarde d'iTunes. Après cela, cliquez sur « Démarrer le balayage ». Le programme détectera les sauvegardes de données iPhone qui sont précédemment enregistrées sur iTunes.

balayer la sauvegarde itunes

Etape 2. Extraire et restaurer des fichiers de l'iPhone 5s

Après le balayage, vous pouvez prévisualiser vos fichiers. Il suffit de cliquer sur des catégories telles que pellicule, flux de photos, contacts, etc. sur la liste de gauche. Les éléments seront affichés de manière exhaustive sur la table. Vous pouvez choisir uniquement l'affichage des éléments perdus en glissant le bouton, après quoi il vous suffit de cocher ce que vous voulez et de cliquer sur « Récupérer » pour enregistrer les données de l'iPhone sur l'ordinateur. Enfin, vous pouvez les récupérer sur votre appareil iOS 9.

recuperer historique appel iphone via itunes

Solution 2. Retrouver les données à partir d'iCloud


Etape 1. Se connecter sur iCloud

Choisissez le mode de Récupération depuis des fichiers de sauvegarde iCloud. Ensuite, saisissez votre identifiant Apple et le mot de passe pour entrer iCloud. Ne vous inquiétez pas sur toute fuite d'info. Le programme est extrêmement propre et sécurisé.

se connecter a icloud

Etape 2. Télécharger la sauvegarde sur iCloud

Téléchargez votre sauvegarde sur iCloud. Pendant ce processus, s'il vous plaît gardez votre PC en ligne, sinon il sera interrompu. Il ne prend que quelques minutes. Attendez avec la patience.

telecharger fichier sauvegarde icloud

Etape 3. Récupérer des données à partir de la sauvegarde iCloud

Après que le téléchargement a été terminé, vous pouvez apercevoir les fichiers que vous souhaitez récupérer. Sélectionnez une catégorie sur la colonne de gauche. Cochez ensuite la case devant les éléments que vous avons l'intention de restaurer. Cliquez sur « Récupérer » pour les conserver sur votre ordinateur. Voilà, vous avez réussi à récupérer des fichiers à partir de votre iPhone 5s attaqué par l'eau.

recuperer historique appel iphone via icloud

Enfin, il est conseillé de sauvegarder vos fichiers pour éviter le cas de la perte de données dans le futur si vous êtes assez chanceux pour allumer vos iPhone 5/5s/6/6s/7 Plus après avoir pris de l'eau.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.