> Récupération De Données iOS>Récupérer données d’iPhone 7 qui explose

Comment récupérer des données d’iPhone 7 qui explose

Écrit par Lucas Charles, publié le 13/12/2016, mis à jour le 15/04/2019

Maintnant, beaucoup de nouvelles a rapporté l'explosion d’iPhone 7. Pusieur amis nous ont demandé la façon de récupérer leurs données sur iPhone 7. S’il vous est arrivé le même problème, ne vous inquiétez pas. Nous vous présentons 2 moyens de résoudre le problème.

Pour récupérer des données d’iPhone 7 qui explose, je vous recommande Récupération De Données iPhone. Ce programme a deux modes « Récupérer fichiers de sauvegarde iTunes » et « Récupérer fichiers de sauvegarde iCloud ». Vous pouvez choisir un mode favorable et récupérer toutes les données ou les données nécessaires.

Remarque : Installez iTunes/iCloud sur votre ordinateur et téléchargez Récupération De Données iPhone.

Partie 1. Récuperér des données à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Détecter et analyser le contenu dans iTunes

Choisissez « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ». Ensuite, cliquez sur « Démarrer le balayage » pour détecter et analyser des fichiers de la sauvegarde iTunes.

choisir sauvegarde itunes

Étape 2. Récupérer des données à partir de la sauvegarde iTunes

Ensuite, le résultat du balayage apparaît dans le menu gauche. Cochez les types des données pour vérifier plus. Vous pouvez récupérer toutes les données ou des données nécessaires. Par example, choisissez « Messages », « App Vidéos », « Notes », etc. Puis, cliquez sur le bouton « Récupérer ». Après cela, ces données seront réservées sur l'ordinateur.

recuperer la sauvegarde itunes

Partie 2. Retrouver des données à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Se connecter à iCloud

D’abord, choisissez « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud ». Maintenant, tapez votre identifiant Apple et mot de passe. Cliquez sur la flèche pour entrer votre compte iCloud. Le programme ne divulgue pas votre information.

se connecter a icloud

Remarque : Notez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Il est utile pour sauvegarder vos fichiers.

Étape 2. Télécharger et balayer la sauvegarde à partir d’iCloud

Maintenant, vous pouvez voir les sauvegardes iCloud. Les fichiers sont triés selon leur nom, la date de sauvegarde dernière, et le compte iCloud. Cliquez sur le bouton d’iPhone7 « Télécharger » et choisissez les types des fichiers. Cliquez sur « Suivant» pour les balayer.

choisir sauvegarde icloud pour telecharger

Étape 3. Retrouver des données à partir d’iCloud

Le balayage est terminé. Vous pouvez cliquez sur « ON/ OFF » pour choisir d’afficher les éléments supprimés ou non. Cochez sur la boîte dans le menu gauche pour vérifier les informations détaillées sur les résultats, puis cliquez sur « Récupérer ».

Remarque : N’oubliez pas de sauvegarder vos messages texte. Avec Récupération De Données iPhone, vous pouvez récupérer votre SMS et autres données, même si vous avez perdu votre iPhone.

recuperer sauvegarde icloud

Avec Récupération De Données iPhone, vous pouvez extraire sélectivement vos fichiers de la sauvegarde au lieu de tous restaurer. Vous voulez l’essayer ? Nous aimerions recevoir vos commentaires sur votre expérience de la récupération de données.