> Récupération De Données Android>Récupérer données HTC

Comment récupérer données HTC One M8/M9 de manière efficace

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

« J'ai formaté mon téléphone et j'ai perdu mes messages et contacts. Que dois-je faire ? Je n'ai pas sauvegardé les données sur l'ordinateur. PS : Mon téléphone mobile est HTC One M9. ».

Quelle est la principale cause de la suppression de données sur les appareils HTC ? Si la carte SIM dans votre HTC One est tombée en panne, vous devez formater votre téléphone, ce qui mènera à la perte de données dans votre téléphone. Si vous effacez des messages, contacts ou photos dans votre téléphone par erreur, vous pouvez les reprendre ? Bien sûr, vous le pouvez. Avec Récupération De Données Android, il est facile d'obtenir les fichiers supprimés.

Récupération de Données Android est spécialement conçu pour récupérer des informations, y compris les messages, les contacts et les SMS et plus de téléphones HTC et d'autres appareils Android. Avec une interface élégante et accueillante, vous pouvez gérer l'application avec facilité.Nous allons vous guider sur la partie suivante en prenant la récupération des messages HTC One M9 comme exemple.

Note :

Veuillez ne pas importer de nouvelles données dans votre téléphone. Sinon, vos fichiers originaux seront écrasés.

Téléchargez la version d'essai gratuite à partir d'ici :

Comment récupérer données supprimées à partir de périphériques HTC

Étape 1. Connectez HTC One M9 à votre ordinateur

Après avoir téléchargé l'application, installez et démarrez-le. Connectez votre HTC à l'ordinateur et il va détecter votre HTC automatiquement.

Quand une fenêtre apparaît pour vous rappeler de permettre le débogage USB, effectuez ce procédé sur HTC : « Paramètres » > « Applications » > « Options pour les développeurs », puis cochez le « débogage USB ».

debogage usb android 1

Tournez-vous vers votre téléphone sur lequel il apparaît une demande de Super Utilisateur pendant l'analyse du téléphone. Cliquez simplement sur « Autoriser » et puis retournez de nouveau sur le bureau, cliquez sur « Commencer ».

autoriser android a rooter

Pendant le scan du téléphone, veuillez ne pas déconnecter M9. Le logiciel peut scanner les données perdues, y compris contacts, messages, vidéos, photos et audio. Si vous ne souhaitez pas scanner des vidéos ou des photos, vous pouvez l'arrêter.

Étape 2. Sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez récupérer

Après avoir reconnu votre M9 succès, le logiciel va vous demander de sélectionner le type de données que vous voulez juste pour récupérer. Si vous voulez récupérer toutes les données de HTC, s'il vous plaît cochez « Sélectionner tout » et cliquez sur « Suivant » pour choisir le mode de scan.

choisir mode scan

Étape 3. Récupérez les données supprimées du HTC One

Sur la colonne de gauche, il y a la catégorie des données que vous pouvez récupérer. Vous en choisissez un ou plusieurs. Les données effacées et existantes sont identifiées en différentes couleurs. Vous pouvez afficher seulement les éléments supprimés en glissant le bouton en haut de l'interface. Marquez les données que vous voulez et puis cliquez sur « Récupérer ».

resultats contacts

Bien joué ! Les données que vous souhaitez retrouver sont enregistrées sur votre ordinateur à l'aide de cette application de récupération de données. Peut-être que vous ne pouvez pas attendre de l'essayer, il suffit de télécharger à partir d'ici :