> Récupération De Données

Récupération des données de HDD

Comment puis-je récupérer des données à partir du disque dur ?


Vous avez perdu des données, et puis vous faites de gros efforts à récupérer des données à partir du disque dur de votre ordinateur ?

En effet, c’est un cas commun parce que nous gérons de nombreuses données chaque jour. Formater le disque dur ou supprimer les fichiers précédents par distraction deviendrait un cauchemar pour la plupart des gens.

Pour régler cette problème, nous allons vous montrer comment récupérer les fichiers perdus d’une manière efficace par les étapes ci-dessous. Mais avant de commencer le procès de récupération, vous devez télécharger et installer l’outil Récupération De Données, un programme puissant qui peut vous aider à récupérer les fichiers supprimés, formatés ou perdus de disque dur. Maintenant, cliquez sur le bouton ci-dessous pour l’installation et commencez la récupération de disque dur.

Download Win Download Mac

Conseil pour la récupération de données à partir du disque dur

Après le téléchargement et l’installation de l’outil Récupération De Données sur l’ordinateur, veuillez le lancer et suivre les étapes ci-dessous pour récupérer les fichiers perdus à partir du disque dur.

Étape 1. Choisissez les types de fichier que vous voulez récupérer

Sur la page d’accueil, vous avez différents types de fichiers à choisir. Veuillez choisir ce que vous voulez récupérer. Vous pouvez aussi choisir tous les types de fichiers mais il faudra du temps pour scanner. Ensuite, cliquez sur le bouton « Suivant ».

Tous les disques de votre ordinateur vont se présenter dans ce programme. Choisissez l’endroit où vous avez précédemment sauvegardé vos données perdues et cliquez sur le bouton « Démarrer » pour continuer.

win-choisir-donnees-type

Étape 2. Scannez le disque dur pour les données perdues

Le programme commence à scanner votre disque dur et chercher les fichiers perdus. Si vous ne pouvez pas voir les données que vous voulez, veuillez changer le mode en « Analyse Approfondie ».

win-scanner-donnees

Étape 3. Récupérez les données perdues

Maintenant, vous pouvez voir les données supprimées sur la page d’accueil. Choisissez les fichiers que vous voulez et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les récupérer dans l’ordinateur.

win-apercu-photo

Voilà, cette méthode vous aidera à récupérer les données supprimées ou formatées de disque dur. Si vous avez des questions sur ces étapes, veuillez nous laisser vos commentaires dans l'espace ci-dessous !

Download Win Download Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.