> Récupérer Données Android

Récupérer données mémoire interne Android

Comment récupérer les données à partir de la mémoire interne d'Android


« J'ai littéralement essayé tous les logiciels dans le monde, mais pas un seul peut récupérer des fichiers supprimés à partir de mon Samsung Galaxy S6 Edge. Peut-on me dire comment le faire ? ».

En fait, j'ai également eu un tel problème. Plus tard, j'apprends que la mémoire interne n'est pas montée comme un disque comme la mémoire externe et que les outils de récupération Android ne peuvent généralement restaurer des données qu'à partir de la mémoire externe—la carte SD. Heureusement, Récupération De Données Android peut facilement retrouver des données dans la mémoire interne d'un téléphone Android.

Récupération De Données Android est un programme professionnel conçu pour récupérer des contacts, messages, messages WhatsApp, photos, musique et vidéos perdus à partir des mémoire interne et également externe Android.

Les outils demandés :
1. Un câble USB.
2. Un Ordinateur. (Ce logiciel a aussi une version pour Mac. Puisque le processus est plus ou moins le même que sous Win7, je ne le ferai que sous Windows.)

Attention :
1. Arrêter tout de suite d'utiliser votre téléphone après la perte de données. Chaque fois que vous ajoutez un nouveau fichier, un fichier supprimé est prise. En d'autres termes, il ne peut plus être retrouvé après avoir été écrasé.
2. Assurez-vous que votre appareil a plus de 20% de capacité de batterie de de sorte qu'il ne soit pas fermé au cours du processus.

Download WinDownload Mac

Récupérer les données dans la mémoire interne d'un téléphone Android


Étape 1. Connectez Android au PC

Lorsque vous lancez le logiciel, une fenêtre comme ci-dessous devrait apparaître. Branchez l'appareil au PC comme on dit.

connexion android

Étape 2. Activez le débogage USB sur Android

Si vous ne savez pas comment activer le débogage USB, veuillez regarder l'image qui présente clairement comment il est fait. Après que vous l'avez fini, cliquez sur « Commencer» sur l'interface suivante.

debogage usb android 1
Maintenant, Récupération De Données Android devrait acquérir l'autorité pour continuer à fonctionner. Appuyez sur « Autoriser » sur votre Android jusqu'à ce qu'il ne montre plus la requête utilisateur super. Après cela, appuyez sur le bouton « Commencer » de votre ordinateur pour continuer.

autoriser android a rooter

Étape 3. Choisissez les types de données et le mode de scan

Lorsque vous avez terminé l'étape 2, le logiciel va vous faire décider ce qu'il doit scanner. Vérifiez celui que vous voulez, tant que cela vous convient. Et cliquez sur « Suivant ».

choisir fichier

Étape 4. Prévisualisez et récupérez les fichiers à partir de la mémoire interne

Le résultat sera affiché en mots rouges et noirs. Vous pouvez regarder le contenu d'abord pour voir si elles sont celles que vous voulez. Et vous pouvez cocher les rouges seulement, qui représentent vos données perdues. Bien sûr, il est à votre choix de tout choisir. Cliquez finalement sur « Récupérer » pour terminer le processus de scan. Les données récupérées seront enregistrées dans votre PC.

resultats galerie

Remarque :
Effectuez régulièrement une sauvegarde. Il aide vraiment à réduire votre perte.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.