> Récupération De Données iOS>Récupérer messages WhatsApp sur iPhone

Comment récupérer les messages WhatsApp sur iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 08/08/2016, mis à jour le 15/04/2019

« Est-il possible de restaurer des messages de WhatsApp supprimés à partir d'un iPhone ? Après cela, j’ai branché le téléphone à mon ordinateur. Et il est apparu la boîte de dialogue « Se connecter à iTunes » sur l'écran. Alors, j'ai synchronisé les données sur iTunes. Ainsi, plus de sauvegarde de mes données anciennes. »

Des utilisateurs d'appareils iOS, tels que iPhone X/8/7 Plus/7/6/6 Plus/5/SE sont toujours exposés aux problèmes de données tels que récupération de messages WhatsApp sur iPhone.

Face à cette situation, nous aidons toujours sincèrement les utilisateurs avec Récupération De Données iPhone qui fonctionne comme un assistant pour restaurer les messages WhatsApp sur iPhone. Il est en mesure de récupérer les discussions, les expéditeurs, les récepteurs, le temps d'envoi et de réception des messages de votre WhatsApp. Alors, maintenant téléchargez une version d'essai gratuite pour voir s'il est efficace ou non.

Remarque :

Assurez-vous qu'iTunes est installé sur votre ordinateur avant de télécharger ce logiciel. Pour iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1 et iPod touch 4, les disussions de WhatsApp peuvent être directement récupérées à partir de l'iPhone avec Solution 1. Si cela ne marche pas, vous ne pouvez les récupérer qu'à partir de la sauvegarde iTunes et de la sauvegarde iCloud.

Solution 1. Récupération à partir de l'iPhone

Étape 1. Connecter iPhone au PC

Après avoir installé et exécuté Récupération De Données iPhone, connectez votre iPhone à un ordinateur via un câble USB. Le programme détectera automatiquement votre iPhone.

connecter iphone a ordinateur

Étape 2. Démarrer l'analyse et Trouver l'historique des discussions

Après avoir connecté iPhone avec succès à votre ordinateur, cliquez sur « Démarrer l'analyse ». Le logiciel vous aidera à retrouver des discussions WhatsApp supprimées. Pendant ce processus, ne déconnectez pas votre iPhone avec iOS 11 à l'ordinateur.

commencer le balayage de iphone

Remarque :

L'interface ci-dessus s'affichera sur l'écran si l'appareil branché est iPhone 4 ou les plus anciens. Choisissez le mode avancé (Recommandé) pour récupérer l'historique des conversations WhatsApp.

Étape 3. Choisir et récupérer les messages de WhatsApp

Le résultat de récupération est montré comme suivant. Vous pouvez prévisualiser les éléments pleinement. Choisissez les messages désirés et appuyez sur « Récupérer ». Ils seront enregistrés sur votre ordinateur.

recuperer message whatsapp iphone

Solution 2. Récupération via la Sauvegarde iTunes

Étape 1. Démarrer l'analyse

Lancez le logiciel sur votre ordinateur. Sélectionnez « Récupérer à partir d'iTunes ». Cliquez sur « Démarrer l'analyse » pour détecter vos messages WhatsApp. La barre bleue ci-dessus vous montre le temps écoulé et le taux de progression. S'il vous plaît attendez le résultat avec patience.

balayer la sauvegarde itunes

Étape 2. Récupérer messages WhatsApp

Il finit de scanner les conversations. Le programme vous permet de les prévisualiser en détail. Dans cette étape, il vous suffit de cocher vos conversations nécessaires et cliquez sur « Récupérer » pour compléter l'ensemble du processus. Le programme enregistrera les fichiers sur votre ordinateur.

recuperation-de-donnees-iphone/recuperer-messages whatsapp iphone via itunes

Solution 3. Récupération via la Sauvegarde iCloud

Étape 1. Connexion sur iCloud

Sélectionnez le dernier mode. Ensuite, saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple. Cliquez sur la flèche et entrez iCloud. Le programme protège votre vie privée sans fuite d'information.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger les fichiers de sauvegarde

Choisissez vos fichiers de sauvegarde nécessaires dans iCloud et appuyez sur « Télécharger » pour les atteindre.

telecharger fichier sauvegarde icloud

Étape 3. Restaurer messages WhatsApp

Si vos fichiers de sauvegarde sont totalement téléchargés, le programme démarre le scan. Prévisualisez et choisissez vos messages de chat. Cliquez sur le bouton de récupération pour les copier sur votre ordinateur.

recuperer messages whatsapp iphone via icloud

Remarque:

  • Si vous avez réinitialisé ou réparé votre iPhone, les données précédentes sont écrasées. Vous avez besoin de vous tourner vers une sauvegarde.
  • Si vous avez désinstallé ou réinstallé votre WhatsApp, les messages de chat ne peuvent être repris qu'à partir d'une sauvegarde.
  • Préparez toujours une sauvegarde de vos messages WhatsApp.

Avez-vous résolu votre problème ? Tant les commentaires que les questions sont les bienvenus. Si vous êtes satisfait de Récupération De Données iPhone qui prend également en charge iOS 9, juste partagez cette expérience avec vos amis.