> Récupération De Données Android>Récupére conversation WhatsApp HUAWEI

Comment récupére historique WhatsApp à partir de HUAWEI

Écrit par Lucas Charles, publié le 04/03/2016, mis à jour le 11/04/2019

WhatsApp est une application de messagerie populaire à la fois pour les utilisateurs iOS et Android. Il est assez facile pour les gens de se retrouver entre amis, familles et collègues de travail avec WhatsApp. Cependant, nous pouvons involontairement supprimer quelques messages importants. Certains utilisateurs ont même rencontré un problème bizarre : l'histoire de chat devient disparue sans être éclairci. Par conséquent, dans cet article, nous allons prendre HUAWEI P8 comme exemple pour vous présenter une méthode pour récupérer la conversation WhatsApp.

Récupération De Données Android est un outil de récupération fiable et professionnel qui vous permet de restaurer les contacts, les messages texte, des photos, de la musique, des vidéos et des messages WhatsApp et pièces jointes sur votre HUAWEI P8, Xiaomi Mi 4, OnePlus One One, Lenovo K3 Note, Galaxy S6, Xperia Z3, HTC One M8, LG G4, Nexus 6 et d'autre appareils avec Android 2.3 à 5.0.

Voici le bouton de téléchargement de Récupération De Données Android :

Restaurer Historique des discussions WhatsApp sur HUAWEI

Remarque :

orsque vous effacez l'historique de chat sur WhatsApp par accident, arrêtez d'utiliser l'application afin d'empêcher les données supprimées d'être écrasées.

Étape 1. Branchez Mobile HUAWEI à l'ordinateur

Téléchargez et installez la bonne version de Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Exécutez le programme et connectez votre smartphone HUAWEI à PC via un câble USB.

connexion android

Étape 2. Activez le débogage USB sur HUAWEI

Pour établir la connexion entre l'appareil et le logiciel, vous devez activer le mode de débogage USB sur votre téléphone Android. Suivez les instructions affichées comme ci-dessous qui correspondent à la version du système d'exploitation de votre HUAWEI pour activer le débogage USB.

debogage usb android 1

Afin de procéder à l'analyse avec succès, vous devez appuyer sur « Autoriser » sur votre HUAWEI pour permettre au logiciel de vérifier votre téléphone et charger le contenu dans le programme.

autoriser android a rooter

Étape 3. Analysez et scannez des données sur HUAWEI P8/P7

Le téléphone détecté et connecté avec succès, cliquez sur le bouton « Commencer ».

Il existe sept types de données de téléphone que vous pouvez récupérer sur votre HUAWEI. Par défaut, tous les types de données sont sélectionnés. Vous pouvez décocher les autres boîtes et laisser « messages et pièces jointes WhatsApp » et cliquez sur « Suivant ». Il y a deux modes de scans, le mode de scan est choisi par défaut, cliquez justement sur « Suivant ».

choisr whatsapp

Étape 4. Récupérez les conversations WhatsApp sur HUAWEI

Le processus terminé, cliquez sur l'option « WhatsApp » dans la colonne de gauche, toutes les données WhatsApp seront affichées sur l'interface. Les données en lettres rouges sont les supprimées. Vous pouvez vérifier l'historique de chat en détail, y compris les messages qui sont envoyés et reçus. Sélectionnez les messages WhatsApp que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton « Récupérer ».

resultats contacts

Si vous avez trouvé dans la peine de perdre l'historique des chats sur WhatsApp, dépêchez-vous de les récupérer avec Récupération De Données Android. Vous pouvez également partager le logiciel avec vos amis qui ont le même besoin.