> Récupérer Données Android

Récupérer historique WhatsApp Android

Comment récupérer l'historique WhatsApp à partir d'Android


De nos jours, presque tous les utilisateurs Android utilisent l'application WhatsApp dans son téléphone, comme il est le meilleur outil pour communiquer avec nos amis, proches, partenaires d'affaires, etc. en envoyant et recevant messages, images, vidéos, enregistrements sonores sans aucun coût. Donc, la suppression accidentelle de la conversation WhatsApp devient un problème commun. Par exemple, vous voulez taper pour ajouter un raccourci de conversation sur WhatsApp, mais à la place vous tapez « Effacer Conversation » et « Oui » sans conscience ! Par conséquent, votre historique de chat est tout parti en vous laissant aucune trace. Ce serait trop malheureux, non ?

Ne vous en faites pas. Récupération De Données Android mis à jour déjà offre un moyen simple pour résoudre votre problème. Comme la demande pour WhatsApp a augmenté, les développeurs de Récupération De Données Android ont ajouté une nouvelle fonctionnalité de récupération WhatsApp. Maintenant, il peut non seulement retrouver les contacts, les messages texte, les photos, la musique, les vidéos de l'appareil Android, mais également la conversation WhatsApp. Alors, je vais vous montrer comment récupérer les messages effacés de WhatsApp à partir de l'appareil Android.

Voici le bouton de téléchargement de Récupération De Données Android :

Download WinDownload Mac

Comment récupérer les messages WhatsApp à partir de l'appareil Android


Étape 1. Installez le programme et connectez votre téléphone Android au PC

Une fois que le téléchargement a fini, démarrez le programme. Lorsqu'il apparaît l'interface comme ci-dessous, vous devez connecter le téléphone Android au PC.

connexion android

Étape 2. Débloquez le débogage USB du téléphone

Il est nécessaire d'activer le débogage USB sur votre téléphone. Selon différents systèmes d'exploitation, les étapes diffèrent pour activer le débogage USB.

debogage usb android 1

Attention :
La fenêtre comme ci-dessous apparaîtra après votre clic. Tapez justement sur « Autoriser » sur le téléphone, le programme continuera à fonctionner.

autoriser android a rooter

Étape 3. Sélectionnez les types de données à scanner et le mode de scan

Après que l'ordinateur a reconnu votre Android, le programme vous invite à sélectionner les types de données et le mode à scanner. Si vous voulez justement restaurer les messages WhatsApp, vous pouvez cochez « Messages & pièces jointes WhatsApp » et puis cliquez sur « Suivant ».

choisr whatsapp

Étape 4. Prévisualisez et récupérez les messages WhatsApp

Après que le logiciel a fini de scanner les données de votre téléphone, vous pouvez visualiser le résultat sur la fenêtre comme ci-dessous. Cliquez sur « WhatsApp », et vous verrez l'historique de conversation avec les noms en rouge, ce qui indique qu'ils ont été effacés avant. Sélectionnez ceux que vous voulez et cliquez sur « Récupérer ».

resultats contacts

C'est tout ! Il est facile de récupérer WhatsApp à partir de l'appareil Android, n'est-ce pas? En fait, Récupération De Données Android est en même temps en mesure de retrouver les données comme contacts, SMS, images et audio. Si vous voulez faire une récupération de votre appareil Android, il est le meilleur choix.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.