> Récupération De Données Samsung>Récupérer messages WhatsApp de Samsung Galaxy

Comment récupérer messages WhatsApp de Samsung Galaxy

Écrit par Lucas Charles, publié le 18/02/2016, mis à jour le 30/12/2019

WhatsApp est une application multi-plateforme très populaire pour la communication entre les smartphones. On peut obtenir instantanément des informations envoyées par les amis et collègues et leur répondre avec simplicité en recevant les notifications immédiates de WhatsApp, y compris des messages, des images, des fichiers audio et des vidéos. De ce fait, cette application devient déjà un assistant indispensable dans leur smartphone Android. Mais certains d'entre eux pourraient supprimer l'historique de chat de WhatsApp par mégarde. Alors, que peut-on faire ?

Maintenant, je vais vous présenter une solution en utilisant Récupération De Données Samsung pour restaurer la discussion de WhatsApp sur Samsung Galaxy S4/S3/Note 3/Note 2/Ace. Récupération De Données Samsung est un outil de récupération pour retrouver des contacts, SMS, photos, vidéos, messages et pièces jointes WhatsApp sur les smartphones Android. Son utilisation est très simple. Permettez-moi de vous le montrer dès maintenant.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour essayer :

Comment récupérer messages WhatsApp sur Samsung

Étape 1. Connectez votre Samsung Galaxy au PC

Après avoir téléchargé le programme, vous devez le lancer. Ensuite, vous verrez la fenêtre ci-dessous, s'il vous plaît connectez Samsung à l'ordinateur.

connexion android

Étape 2. Activez le débogage USB sur votre Samsung Galaxy

Il existe trois méthodes différentes pour activer le débogage USB en foction du système d'exploitation du téléphone. Pour Android 4.2 ou une version plus récente, on peut faire la manipulation comme ci-dessous :

Allez dans « Paramètres » pour trouver « À propos du téléphone ». Ensuite, tapez « numéro de build » 7 fois jusqu'à obtenir une note « Vous êtes en mode développeur » / « Vous êtes maintenant un développeur ». Puis, revenez à « Paramètres » et tapez « Options pour les développeurs » pour vérifier « débogage USB » sur votre appareil.

debogage usb android 1

Remarque :

S'il apparaît une notificaiton du type de la capture d'écran ci-dessous sur Samsung Galaxy, vous pouvez appuyer sur « Autoriser » sur le téléphone pour permettre au programme de scanner les données WhatsApp sur votre Samsung.

autoriser android a rooter

Étape 3. Choisissez le type de donnée de téléphone

Une fois que le programme a détecté votre appareil, l'interface ci-dessous apparaîtra. Alors s'il vous plaît sélectionnez « Messages et pièces jointes WhatsApp ». Puis vous choisissez le mode de scan.

choisr whatsapp

Maintenant, il va commencer à analyser les informations de votre téléphone. Ce processus prendra un temps un peu long, vous devriez vous assurer que la batterie est supérieure à 20% de votre téléphone.

Étape 4. Restaurez Messages WhatsApp de Samsung Galaxy Téléphone

Toutes les conversations WhatsApp seront retrouvées après quelques minutes. Comme vous pouvez le voir ici, toutes les conversations existantes et supprimées de WhatsApp s’affichent. Enfin, cochez celles que vous voulez récupérer et cliquez sur « Récupérer ».

resultats historiques dappel

Pensez-vous que Récupération De Données Samsung est facile à utiliser ? Obtenez-le et plus les données perdues sur Samsung !