> Récupération De Données Samsung>Récupérer contacts Samsung

Comment récupérer les contacts supprimés Samsung Galaxy

Écrit par Lucas Charles, publié le 26/09/2013, mis à jour le 11/04/2019

Pour votre Samsung Galaxy, les documents comme vidéos, musique, fichiers bureautiques, etc. occuperaient en un grand espace de mémoire. Beaucoup d'utilisateur effaceraient certains contenus pour faire place à de nouvelles ressources. Tragiquement, vous supprimez les contacts de manière inattendue. Est-ce que vous vous sentez de regrets ? Ne pouvez-vous pas retrouver les numéros perdus à nouveau ? Maintenant, cessez de vous inquiéter sur cela, avec Récupération De Données Samsung, vous pouvez facilement réaliser la récupération de contacts.

Récupération De Données Samsung est spécialement conçue pour la sauvegarde de contacts supprimés de Samsung Galaxy. Il va extraire les contacts perdus directement à partir de votre appareil et vous ne devrez pas entrer vos numéros de téléphone un par un de nouveau. En outre, des messages, des vidéos, de la musique et d'autres types de fichiers peuvent également être récupérés.

Ce programme applique à tous les smartphones Samsung Galaxy actuellement populaires :

Samsung Galaxy S9, Samsung Galaxy S8,  Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy S6 Edge, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy Note 7, Samsung Galaxy Note Edge, Samsung Galaxy Note 4, Samsung Galaxy Note 3, Samsung Galaxy Note Ⅱ, Samsung Galaxy Ace, Samsung Galaxy Y, Samsung Epic, Samsung Galaxy Grand.

Voici une application en version d'essai gratuite pour vous. Soyez sûr de choisir la bonne pour votre ordinateur.

Étapes pour récupérer les contacts supprimés Samsung

Étape 1. Connectez votre appareil au PC

Après avoir téléchargé ce programme, installez et démarrez-le sur votre ordinateur. Et connecter votre Samsung Galaxy à PC via un câble USB.

connexion android

Étape 2. Activez le débogage USB sur votre Samsung

Pour détecter votre appareil, il faut activer le débogage USB sur votre Samsung. Suivez la méthode indiquée par l'interface comme ci-dessous.

debogage usb android

Dans quelques instants, vous verrez sur l'écran de votre téléphone « Requête super utilisateur ». Tapez « Autoriser » et cliquez sur « Commencer » pour scanner votre appareil.

autoriser android

Étape 3. Commencez à scanner votre Samsung Galaxy

Si le logiciel a réussi à détecter votre appareil, cochez « Contacts » et cliquez sur « Suivant » sur l'interface suivante pour analyser votre appareil.

choisir contacts

Étape 4. Prévisualisez et restaurez des contacts supprimés

Le processus de scanner prendrait du temps. Veuillez patienter. Le résultat de scanner est enfin montré, cliquez sur « Contacts » à gauche de l'interface. Vous pouvez glisser le bouton en dessus de l'interface pour montrer seulement les contacts qui ont été supprimés. Maintenant, vous pouvez prévisualiser et cocher ceux que vous voulez récupérer. Cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder sur votre PC.

resultats contacts