> Récupération De Données Android>récupérer contacts Sony Xperia

Comment récupérer contacts à partir de Sony Xperia

Écrit par Lucas Charles, publié le 06/01/2016, mis à jour le 11/04/2019

Certains utilisateurs de smartphones aiment régulièrement mettre en ordre leur liste de contacts. Cependant, la suppression accidentelle de l'ensemble de la liste se passe peut-être quand ils le font. Si vous avez eu malheureusement cette expérience sur votre Sony Xperia et que vous ne disposez pas de sauvegardes, vous devez être à la recherche d'un procédé de récupération de contacts Xperia. La méthode que nous recommandons ici est de recourir à un tiers logiciel -- Récupération De Données Android.

Grâce à Récupération De Données Android, un professionnel logiciel de récupération de fichiers qui permettent de récupérer des contacts supprimés à partir d'Xperia ou d'autres téléphones et tablettes Android en un clin d'oeil, y compris noms, numéros, e-mails et d'adresses.

Ce programme s'applique à de nombreux smartphones Sony actuellement populaires. Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessous. Commençons à récupérer les contacts supprimés de votre Xperia !

Comment récupérer contacts supprimés Xperia

Étape 1. Lancez l'outil de récupération de données sur PC

Installez Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Vous obtiendrez la fenêtre ci-dessous. S'il vous plaît connectez votre Xperia au PC via le câble USB.

connexion android

Étape 2. Activez le débogage USB sur votre téléphone

Dans cette étape, vous devez activer le débogage USB sur votre Xperia. Comme vous le voyez, il y a 3 façons de le faire pour les différents appareils Android. S'il vous plaît choisir celle adaptée à votre téléphone.

debogage usb android 1

Allez à l'option « Paramètres » pour entrer « À propos du téléphone », puis tapez sur « Numéro de build » pour 7 fois jusqu'à obtenir une note «Vous êtes en mode développeur » / « Vous êtes maintenant un développeur ». Puis, revenez à « Paramètres » et cliquez sur «Options pour les développeurs » pour vérifier « Débogage USB » sur votre appareil, ce qui est bon pour Android 4.2 à 4.4.4 / Android 5.0 ou plus récent.

Quand vous obtenez la fenêtre suivante, s'il vous plaît tournez vers votre téléphone et appuyez sur le bouton « Autoriser ». Après cela, s'il vous plaît revenez au programme sur PC, cliquez sur « Commencer ».

autoriser android a rooter

Étape 3. Balayez votre Xperia

Une fois que le débogage USB est activé, le programme va reconnaître votre appareil Android. Ainsi, vous pouvez choisir « Contacts » et le mode de scan pour que le logiciel puisse commence à analyser les contacts de votre Xperia.

choisir contact

Étape 4. Apercevez et récupérez les contacts

Dans cette étape, vous pouvez choisir le contenu que vous voulez restaurer. S'il vous plaît sélectionnez « Contacts » et puis vous pouvez prévisualiser les éléments supprimés. Vérifiez les éléments que vous souhaitez récupérer et puis cliquez sur « Récupérer » pour restaurer les contacts effacés. Ils seront enregistrés sur votre PC.

resultats contacts

Maintenant, vous avez obtenu votre liste de contacts sur votre ordinateur ! La prochaine étape pourrait être d'importer les contacts récupérés vers votre Xperia. Téléphone Transfer De Données peut le faire pour vous. Récupération De Données Android vous permet de récupérer non seulement les contacts supprimés d'Xperia, mais aussi des messages, des photos et des vidéos. Téléchargez en la version d'essai pour donner un essai dès maintenant !