> Récupération De Données Android>Récupérer contacts supprimés Wiko

Comment récupérer les contacts supprimés Wiko

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

Cherchez-vous le procédé de récupération de contacts supprimés de votre Wiko ? Peut-être que tous les contacts sont perdus par tout accident de téléphone. Par exemple, le formatage de téléphone, la carte SD du téléphone endommagée. Ou bien il est disparu tout simplement par votre suppression accidentelle. Quoi que ce soit, le résultat vous apporte un grand inconvénient comme vous ne pouvez pas appeler n'importe qui. A cette occasion, Récupération de Données Android sera un assistant compétent.

Récupération de Données Android est un outil de récupération professionnel conçu pour la récupération de données à partir de smartphones Android. Il peut récupérer des contacts, des SMS, des messages WhatsApp, des photos, des musiques et des vidéo d'Android de manière simple. Alors, vous pouvez me suivre pour apprendre à comment retrouver les contacts supprimés de téléphone Wiko.

Comment récupérer des contacts Wiko de manière efficace

Étape 1. Connectez Wiko à l'ordinateur

Après avoir mis en place le programme sur votre ordinateur, vous verrez l'interface ci-dessous qui vous demande de brancher votre appareil à l'ordinateur.

connexion android

Étape 2. Activez le débogage USB

Pour que le programme puisse détecter votre appareil, il faut activer le débogage USB. Alors, Suivez les étapes de l'interface du logiciel pour l'activer.

debogage usb android 1

Si la fenêtre ci-dessous apparaît pendant l'analyse de votre Wiko, s'il vous plaît tapez « Autoriser » sur votre téléphone pour faire fonctionner le travail du programme.

autoriser android a rooter

Étape 3. Choisissez les données que vous voulez récupérer et le mode de scan

Dès que le logiciel a détecté votre téléphone, il apparaît l'interface sur laquelle vous pouvez choisir les données que vous voulez récupérer. Alors, choisissez « Contacts ». Si vous voulez, vous pouvez tout choisir, mais il prendra un temps beaucoup plus long pour finir la récupération. Ensuite, il faut choisir le mode de scan, juste cliquez sur « OK ».

choisir contact

Étape 4. Récupérez contacts Wiko

Dans un certain temps, toutes vos données seront trouvées par Récupération De Données Android. Comme l'interface ci-dessous montre, les types de données sont classés sur le côté gauche. Vous pouvez cliquer sur « Contacts » pour afficher les contacts supprimés de votre téléphone et les récupérer en cliquant sur « Récupérer ».

resultats contacts

Récupération De Données Android peut également récupérer des données à partir d'autres téléphones Android comme Samsung, HUAWEI, HTC et Sony. Donc, vous ne devez pas vous inquiéter de perdre des données d'un téléphone Android à partir de maintenant.