> Récupérer Données iOS

Récupérer contacts iCloud

Comment récupérer les contacts de iCloud

"Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Que puis-je faire pour récupérer mes contacts sur iCloud ?" Laurent a malheureusement perdu son iPhone. Il était inquiet de ses contacts qui incluent des numéros de téléphone importants. Il avait synchronisé les contacts et d'autres données de son iPhone sur iCloud. « Suis-je capable de restaurer les contacts sans iPhone? Merci d'avance pour votre aide. »

Pour aider Jim à s'en sortir, nous lui avons conseillé de récupérer ses contacts depuis iCloud avec Récupération De Données iPhone. Il s'agit d'un logiciel qui peut récupérer les noms des les numéros de téléphone ainsi que les adresses de courrier électronique des contacts. Ensuite, nous vous expliquons comment retrouver les contacts à partir des fichiers de sauvegarde iCloud.

Tout ce dont vous avez besoin :
iPhone 6s
Ordinateur personnel
Récupération De Données iPhone
Identifiant Apple
Fichiers de sauvegarde iCloud

Download WinDownload Mac

Comment récupérer les contacts de iCloud


Etape 1. Se connecter à iCloud

Téléchargez Récupération De Données iPhone à partir du boulon ci-dessus. Ensuite, installez le programme en suivant les instructions. Puis, lancez le programme en double-clic. Choisissez « Récupérer depuis la sauvegarde des fichiers sur iCloud ». Vous verrez l'interface comme l'image ci-dessous. Ensuite, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cliquez sur la flèche. Après la vérification, le programme entrera votre compte iCloud.

se connecter a icloud

Etape 2. Télécharger iCloud sauvegarde

Maintenant, vous pouvez télécharger vos sauvegardes déjà enregistrées dans iCloud. Pendant ce processus, gardez votre ordinateur en ligne. Avec la sauvegarde totalement téléchargée, vous pouvez activer le balayage en cliquant sur le bouton bleu. S'il vous plaît attendez un certain temps pour qu'il finisse de télécharger et d'analyser.

choisir sauvegarde icloud pour telecharger

Etape 3. Récupérer les fichiers de sauvegarde sur iCloud

Si la numérisation de vos fichiers de sauvegarde est terminée, vous pouvez les prévisualiser dans la fenêtre. Ensuite, vous pouvez choisir vos contacts nécessaires et cliquez sur « Récupérer » pour les faire revenir à l'iPhone 7/7 Plus/6s, iPad Pro et ainsi de suite.

recuperer contact via icloud

Remarque :
Faire une sauvegarde de fichiers est un moyen fiable pour retrouver des contacts supprimés ainsi que d'autres types de données dans votre mobile.

Est-ce que ça marche pour vous ? Outre iCloud, il y a 2 autres méthodes pour récupérer vos numéros perdus, soit à partir de iPhone et de vos fichiers de sauvegarde iTunes. Vous pouvez laisser toutes les questions ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.