> Récupération De Données Android>Récupérer contacts supprimés HTC One M8

Comment récupérer contacts supprimés à partir de téléphones HTC One M8

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

Lorsque vous allez au forum de HTC, vous pouvez constater que de nombreux personnes sont ceux qui se plaignent qu'ils suppriment parfois les contacts de leurs téléphones HTC par erreur s'ils utilisent certaines fonctions inconnues. Si vous êtes l'un d'entre eux, que faites-vous pour récupérer les numéros de téléphone perdus? Il existe plusieurs programmes sur Internet, mais certains d'entre eux ne peuvent récupérer que des vidéos ou de la musique. Pourtant, avec Récupération De Données Android, vous pouvez facilement restaurer vos données supprimées. Avant cela, Veuillez ne plus utiliser votre HTC, parce que vos données d'origine seront remplacées par les nouvelles informations.

En tant que programme de récupération de téléphones Android professionnel, Récupération De Données Android permet de restaurer contacts, SMS, photos et audio supprimés de la plupart de téléphones Android, comme Wiko, HTC, Samsung, Sony, Motorola et Huawei, etc.

Télécharger la version d'essai à partir d'ici :

Comment restaurer les contacts supprimés de téléphones HTC

Après l'avoir téléchargé, installez et lancez le logiciel. Prenons HTC One M8 comme exemple.

Étape 1. Connectez HTC One M8 au PC

Avant de commencer, s'il vous plaît vérifiez que votre batterie du téléphone est de plus de 20% de charge. Puis connectez votre appareil à un ordinateur.

connexion android

Quand vous voyez l'interface comme ci-dessous, s'il vous plaît suivez les étapes suivantes pour activer le débogage USB de votre téléphone HTC One M8.

  • Entrez dans « Paramètres »
  • Cliquez sur «À propos du téléphone »
  • Tapez « Numéro de build » à plusieurs reprises jusqu'à obtenir une note «Vous êtes en mode développeur »
  • Retournez aux « Paramètres »
  • Cliquez sur « Options pour les développeurs »
  • Vérifiez « débogage USB »

debogage usb android 1

Ensuite, un pop-up apparaîtra sur votre téléphone pour demander le privilège d’utilisateur. Cliquez simplement sur « Autoriser ». Puis retournez à votre bureau. Vous verrez que le logiciel commence à scanner votre HTC One.

autoriser android a rooter

Étape 2. Sélectionnez « Contacts » et le mode de scan pour commencer à analyser

Lorsque la fenêtre ci-dessous apparaît, vous pouvez cocher « Contacts » pour permettre au programme de scanner les contacts de votre M8. Si vous vous décidez de récupérer d'autres données, vous pouvez sélectionner le type de données correspondante. Ensuite, il vous faut choisir le mode de scan qui est paramétré par défaut, donc, cliquez justement sur « Suivant ».

choisir contact

Étape 3. Prévisualisez et récupérez vos contacts supprimés de HTC ONE

Après plusieurs minutes, l'application affiche le résultat de scan de données sur l'interface. Cliquez sur « Contacts » sur le panneau de catégorie à gauche pour afficher un aperçu des informations détaillées. Cochez ceux que vous voulez et cliquez sur « Récupérer ».

resultats contacts

Remarque :

Les contacts non supprimés sont enregistrés en format de .html, .csv et les fichiers .vcf sur votre ordinateur.

Bien ! Récupération De Données Android vous permet également de prévisualiser et de restaurer d'autres fichiers, y compris les SMS, photos et vidéos. Téléchargez la version d'essai gratuite.