> Récupérer Données Android

Récupérer contacts de la carte SIM Android

Comment récupérer contacts supprimés à partir de la carte SIM Android


Les contacts stockés sur la carte SIM d'un téléphone Android sont signifiants pour tous les utilisateurs. Cependant, c'est possible que vous oubliiez de verrouiller votre téléphone Android et supprimiez des contacts par défaut. Voilà un casse-tête qui va vous coûter beaucoup de temps pour vérifier les numéros perdus et les ajouter de nouveau un par un. Maintenant, avec le logiciel Récupération De Données Android, vous ne pouvez plus vous en préoccuper. Cet outil effectif peut obtenir vos contacts supprimés de la carte SIM de manière rapide et simple.

Récupération De Données Android est capable d'analyser votre téléphone et de vous en faire un aperçu et choisir ceux que vous voulez pour récupérer. Il est 100% en sécurité et sans compromis de qualité.

Téléchargez et Installez Récupération De Données Android :

Download WinDownload Mac

Comment récupérer les contacts Android


Étape 1. Connectez votre téléphone à PC

Démarrez le logiciel. Puis connectez votre téléphone à PC via un câble USB.

connexion android


Étape 2. Activez le débogage USB

Suivez les bonnes étapes selon le système d’exploitation de votre téléphone pour activer le débogage USB.

1) Pour Android 5.0 ou une version supérieure : Allez aux « Réglages » > cliquez sur « A propos de Téléphone» > tapez « Numéro de version » sept fois jusqu'à obtenir une note « Vous êtes sous le mode développeur » > retournez aux « Réglages » > Cliquez sur « Options pour les Développeurs » > cochez la case « Débogage USB »
2) Pour Android 4.2 à 4.4.4 : Allez aux « Réglages » > cliquez sur « A propos de Téléphone» > tapez « Numéro de version » sept fois jusqu'à obtenir une note « Vous êtes sous le mode développeur » > retournez aux « Réglages » > Cliquez sur « Options pour les Développeurs » > cochez la case « Débogage USB »
3) Pour Android 3.0 à 4.1 : Allez aux « Réglages » > cliquez sur « Options pour les Développeurs » > cochez la case « Débogage USB »
4) Pour Android 2.3 ou une version antérieure : Allez aux « Réglages » > cliquez sur « Applications » > cliquez sur« Développement » > cochez la case « Débogage USB »

debogage usb android 1

Puis, il apparaîtra une requête utilisateur sur votre téléphone. Tapez « Autoriser » pour continuer le processus

autoriser android


Étape 3. Choisissez « Contacts » et le mode d'analyse

Après que le téléphone a été détecté par le logiciel, il apparaît l'interface comme ci-dessous. Cochez le type de données et choisissez le mode d'analyse comme vous voulez. Mais pour économiser le temps, nous vous proposons de cocher« Contacts » et de choisir d'analyser seulement les fichiers supprimés.

choisir contacts


Étape 4. Récupérez les contacts

Le processus de scan fini, vous verrez les contacts en détail. Après avoir choisi les numéros que vous voulez, cliquez sur « Récupérer » et les restaurez sur l'ordinateur.

resultats contacts

Vous voyez, Récupération De Données Android est en fait susceptible de restaurer d'autres types de données. Essayez-le pour faire une expérience complète de récupération.

Cliquez ici pour télécharger :

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.