> Récupérer Données Android

Récupérer contacts d'un téléphone Android cassé

Comment récupérer contacts d'un téléphone Android cassé


Une fois que votre téléphone Android est tombé en panne, la chose la plus urgente est que vous perdez les contacts sur votre téléphone et vous êtes désireux d'en récupérer les contacts perdus de sorte à éviter de perdre des connexions avec votre famille et vos amis. Quelqu'un prend soin de numéros de téléphone, mais la plupart des gens ne le sont pas. Récupération De Données Android est spécialement conçu pour ces gens de fournir de l'aide en temps opportun.

Récupération De Données Android est désigné pour les utilisateurs d'Android, qui vous permet de copier les contacts à partir de téléphones à votre ordinateur, peu importe que votre téléphone est Samsung, HTC, LG, Sony ou Motorola, etc. En outre, il peut également vous aider à faire revenir des messages, SMS, photos. Il est si facile à utiliser avec seulement quelques minutes. Vous ne devriez pas y manquer.

Cliquez ci-dessous pour télécharger :

Download WinDownload Mac

Comment récupérer contacts d'un téléphone cassé sous Android


Attention :
Cette fonctionnalité ne s'applique qu'aux téléphones Samsung pour le moment.

Étape 1. Démarrez le programme

Installez et exécutez Récupération De Données Android. Vous verrez cette fenêtre comme ci-dessous. Il y a quelques options sur le bas de l'interface qui montre que ce programme peut prendre en charge du téléphone cassé. Alors, s'il vous plaît cliquez sur « Extraction de données Android » pour restaurer les données d'un téléphone cassé.

demarrer recuperation de donneees android

Étape 2. Sélectionnez le type de défaillance du téléphone

Vous devez sélectionner un type de défaillance du téléphone entre les deux options. Si l'écran tactile ne peut pas être utilisé ou que vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le système, cliquez sur le côté gauche, tandis que lorsque le téléphone est bloqué dans un écran noir, celui de droite est apte à choisir. Ensuite, il est nécessaire de sélectionner votre modèle de téléphone à cette étape.

choisir le type de defaillance du telephone

choisir le modele du telephone

Étape 3. Faites entrer en mode Téléchargement l'appareil

1. Éteignez l'appareil.
2. Maintenez enfoncées les touches « Volume moins » « Accueil » « Power » en même temps.
3. Appuyez sur « Volume plus » quand l'écran du téléphone affiche des lettres.

suivre le guide pour entre en mode telechargement

Étape 4. Commencez à analyser le téléphone

Lorsque votre périphérique est connecté à l'ordinateur avec succès, le programme va analyser le dispositif comme vous pouvez voir.

analyser appareil

Étape 5. Choisissez le type de données

Comme l'écran suivant apparaît, vous pouvez savoir si la situation de votre appareil brisé est prise en charge. De plus, cochez la case en face des données que vous souhaitez récupérer, par exemple, « Contacts ».

connecter appareil et choisir contacts

Étape 6. Récupérez numéros de téléphone perdus

Après que la barre a progressé à 100%, il finit de scanner vos données sur le téléphone portable ou la tablette. Les résultats peuvent être aperçus. Vous êtes autorisé à cliquer sur « Récupérer » pour choisir un chemin afin d'enregistrer les fichiers.

Il est possible de vérifier ce que vous avez récupéré tout à l'heure. Les contacts sont enregistrées au format HTML, CSV, etc. sur l'ordinateur afin que vous puissiez les vérifier ou les transférer vers l'appareil.

finir le scan de telephone

Vos contacts supprimés sur le téléphone Android brisé ont été récupérés sur votre ordinateur ! A côté de numéros de téléphone, vous pouvez également restaurer SMS, messages texte et photos perdus avec l'aide d'Récupération De Données Android dans le cas où votre téléphone serait endommagé, par exemple, un écran noir, impossible d'entrer dans le système ou d'utiliser l'écran tactile.

Obtenez une version d'essai à partir d'ici :

Download WinDownload Mac


Transfert Android

Un outil de communication entre mobile et iTunes, entre mobile et mobile et entre mobile et PC.

Download Win Download Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.