> Récupérer Données Android

Récupérer des données de la carte SD Android

Comment récupérer des données à partir de la carte SD Android


En général, les utilisateurs d'Android stockent des images, vidéos, musiques, documents et d'autres données sur la carte SD pour économiser l'espace intérieur d'Android. Malheureusement, il arrive souvent des accidents comme suppression par erreur, carte SD endommagée et d'autres raisons inconnues qui effacent des données sur la carte SD du téléphone Android. Eh bien, il n'est pas trop tard pour faire quelque chose pour les récupérer maintenant.

Les données perdues ou supprimées ne sont pas vraiment disparues jusqu'à ce que quelque chose de nouveau soit écrit sur eux. Récupération De Données est l'assistant de récupération idéal pour vous de restaurer des données à partir de la carte SD d'Android. Il permet d'extraire et de scanner tous les fichiers supprimés sans aucune perte de qualité. En outre, vous êtes autorisé à voir les fichiers en détail avant de vous décider à les récupérer. Donc, n'hésitez pas à essayer ce logiciel efficace pour récupérer vos fichiers perdus de la carte SD d'Android dès maintenant.

Téléchargez et essayez-le.

Download Win Download Mac

Récupération de données à partir de la carte SD Android


Étape 1. Démarrez Récupération De Données

Démarrez le logiciel sur un ordinateur et vous verrez l'interface comme ci-dessous. Choisissez les types de données que vous voulez récupérer, et cliquez sur « Suivant ».

win-choisir-donnees-type

Attention : Vous pouvez restaurer à la fois les données dans la carte SD et dans la mémoire interne de votre téléphone en connectant l'appareil Android à l'ordinateur.

Étape 2. Connectez la carte SD au PC

Utilisez un lecteur de cartes pour connecter la carte SD de votre téléphone Android au PC. Puis choisissez un disque à scanner. Comme vos données perdues sont stockées sur la carte SD, cliquez sur votre lecteur de cartes. Après, encore une fois cliquez sur « Suivant ».

win-choisir-emplacement

Étape 3. Scannez les données dans votre carte SD

Le logiciel est en train de scanner toutes les données de votre carte SD. Si vous ne pouvez pas voir les données que vous voulez, veuillez changer le mode en « Analyse Approfondie ».

win-scanner-donnees

Étape 4. Restaurez les données supprimées de la carte SD

Quand il finit le scan, vous verrez les données en détail. Choisissez ce que vous voulez et cliquez sur « Récupérer ». La récupération de données de la carte SD, C'est fini !

win-apercu-photo

En fait, Récupération De Données prend en charge tous les carte SD de smartphones et tablettes Android, par exemple, Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, Wiko, etc. Par ailleurs, tout ce qu’il fait n’est que lire et récupérer, aucune fuite des informations personnelles, vous pouvez vraiment lui faire confiance.

Download Win Download Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.