> Astuces iOS

Mise à jour iOS 10.3

Mise à jour iOS 10.3: Quoi de neuf et devez-vous mettre à niveau?


Apple a récemment publié sa mise à jour iOS 10.3. Comme prévu, iOS 10.3 est une mise à jour importante pour les appareils mobiles d'Apple qui apportent de nouvelles fonctionnalités, des correctifs et une tonne de correctifs de sécurité. Aujourd'hui, nous voulons examiner de près tout ce que nous savons - ce qui est nouveau et si vous devez mettre à niveau.


1.Voici un aperçu des changements découverts pendant la période bêta:


-Localiser mes AirPods ajouté à l'application Localiser mon iPhone
-Siri prend en charge pour les scores de cricket de la Premier League indienne et le Conseil international du cricket
-Safari prend en charge pour la préférence réduction de mouvement
-Accentuer la section de sécurité de l'utilisateur dans l'application Réglages
-iOS 10.3 utilise le nouveau système de fichiers Apple (APFS) qui peut libérer de l'espace
L'application Podcasts dispose d'un widget comme application de musique, même design d'application
- Nouveau mode de niveau système pour les développeurs de demander l'évaluation de l'application, option de désactivation dans Paramètres
- La barre d'état CarPlay peut accéder rapidement aux applications de multimédia, de communication et de voyage pour une commutation rapide sans accéder à l'écran d'accueil
-CarPlay gagne un accès rapide aux albums à partir de chansons dans la musique, nouvel écran Suivant
-Les données de temps dans l'application Maps ont maintenant des prévisions 3D Touch


2.Profil d’identifiant Apple


Il existe maintenant une nouvelle section de profil d’identifiant Apple dans l'application Réglages que vous verrez en haut du premier écran. Il vous permet d’accéder à une seule page où vous trouverez votre profil de contact complet, les paramètres de sécurité, les informations de paiement, les détails du compte iCloud, les paramètres de l’App Store, les paramètres de Partage de Famille et un peu plus.

De plus, cette page affiche tous les appareils Apple où vous êtes actuellement connecté.


3.Système de fichiers Apple (APFS)


APFS remplace un ancien système de fichiers, connu sous le nom de HFS, ou Système de fichiers hiérarchique. Selon The Verge, HFS était un système de stockage initialement destiné à être utilisé avec des disquettes floppy. C'était donc vraiment le moment pour une mise à niveau. APFS pourra profiter des lecteurs flash et d'autres technologies plus récentes pour mieux utiliser l'espace.

ios-10-3-1

Après l'installation de 10.3, accédez à Réglages> Général> Stockage et utilisation iCloud. Vous pouvez remarquer que vous avez maintenant un espace légèrement plus disponible. Les utilisateurs de Twitter ont rapidement rappellé l'attention et ont fait l'éloge de l'amélioration.

Important: Avant d'installer iOS 10.3, on vous conseille de sauvegarder votre iPhone, sinon vos fichiers peuvent être effacés.


4.Localiser mes AirPods


IOS 10.3 présente « Trouver mon AirPods», une nouvelle fonctionnalité conçue pour faciliter le suivi des écouteurs sans fil récemment lancés par Apple.

Trouver mon AirPods se trouve dans l'application « Localiser mon iPhone » sur les appareils iOS et iCloud.com. Si les AirPod ne sont pas disponibles et connectés à l'iPhone, ils apparaîtront sur la carte Trouver mon iPhone comme un iPad, iPhone, Apple Watch ou Mac.

Si votre AirPods est dans le cas ou n'est pas actuellement connecté, la dernière localisation connue sera affichée. Si vos AirPod ne sont pas utilisés récemment, ils seront listés comme «hors ligne».Trouver mes AirPods a ses limites car il n'est pas capable de fonctionner lorsque les AirPod ne sont pas connectés à un appareil iOS via Bluetooth, mais la fonctionnalité peut vous aider à localiser un AirPods perdu à proximité et donne des indices sur l'emplacement de votre AirPods s'il est perdu hors la gamme de l'iPhone.

ios-10-3-1


5.Notes et commentaires sur l’App Store


Les développeurs avaient critiqué depuis longtemps le système d'évaluation des applications d'Apple, se plaignant que contrairement au système Android, ils ne peuvent pas répondre aux critiques des utilisateurs. Cela a créé des problèmes lorsqu'un client laisse un commentaire négative sur une fonctionnalité qu'ils ne comprennent pas ou ne l'utilisent pas correctement. La fonctionnalité sera également disponible dans le Mac App Store

ios-10-3-1

Dans iOS 10.3, lorsqu'un développeur répond à un commentaire, sa réponse sera également publiée dans l'App Store pour les autres clients à voir. Cela permettra aux développeurs de répondre aux commentaires négatifs immérités et d'aider les clients à mieux comprendre comment utiliser une application.

Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.