> Astuces Android

Problèmes courants liés au Galaxy S7

Problèmes courants liés au Galaxy S7 et comment les résoudre


Le Galaxy S7 est un téléphone génial, mais il connaît aussi des problèmes. Voici des problèmes les plus connus et les solutions.

Problèmes de Wi-Fi & Bluetooth


Parmi les problèmes les plus courants sur un smartphone d'aujourd'hui, les problèmes de Wi-Fi et Bluetooth peuvent être causés par un nombre de facteurs, dont beaucoup sont hors de votre contrôle.

Lorsque vous effectuez un dépannage de ces connexions sans fil, il est important de vérifier bien si le problème vient de votre téléphone ou de l’appareil(s) que vous voulez connecter, et le moyen la plus rapide pour vérifier est d’utiliser un autre téléphone ou tablette pour se connexter.

Si l’autre appareil n'a pas de problèmes de connexion, il peut effectuer une réglage sur le Galaxy S7 ou S7 edege.

1.Assurez-vous de désactiver le Wi-Fi ou Bluetooth, attendez quelques secondes et activez-le. Si cela ne réussite a résoudre le probleme, veuillez passer a l’étape suivante.

2.Redémarrez votre téléphone. Parfois tout ne nécessite qu’appuyer sur le bouton reset et vous pouvez continuer.

Si les problèmes Wi-Fi persistent, essayez d'oublier le réseau en maintenant enfoncé le SSID (nom) et en appuyant sur Oublier le réseau. Entrez de nouveau le mot de passe.

3.Si les problèmes Bluetooth persistent, essayez de déparer l'objet de votre téléphone et rapparier. Pour le faire, appuyez sur l'icône à côté du nom du produit et cliquez sur Annuler. Mettez le haut-parleur ou tout ce que vous vous connectez en mode d'appariement et faites les connecter à nouveau.

Redémarrage aléatoire et démarrage au cycle


Une occurrence courante, surtout pendant des mois, lors de l'utilisation le Galaxy S7, il est souvent bloqué, se redémarrer ou démarrage au cycle. Il trouve que le téléphone était bloqué pendant une période, le téléphone veut recommencer et revenir à l'interface Android, mais bloqué, cette série d'actions sont répétées à plusieurs reprises Comme les problèmes précedents, ce problème est causé par un nombre de facteurs potentiels. Une application d’erreur sur le téléphone Android va conduire au problème de surchauffe, ce qui corrode et endommange la carte mère.

Pour résoudre les problèmes, passez de la solution la plus simple à la plus difficile.

1.Si votre téléphone démarre dans Android, mais redémarre au hasard, il peut surchauffer ou avoir une application problématique. Suivez les instructions ci-dessus pour isoler le malfaiteur.

2.S’il ne marche pas après la suppression de toutes les applications problématiques potentiellex, veuillez redémarrer dans la récupération et effacer les partitions cachées.

3.S’il ne marche encore pas, il serait temps de réinitialiser complètement le téléphone. Si vous ne pouvez pas entrer dans le téléphone, suivez les instructions pour réinitialiser le téléphone à partir du menu de récupération.

Libérer le stockage interne


Le Galaxy S7 a un stockage interne de 32 Go, et une fois qu’il est remplissé complètement, le téléphone peut commencer à fonctionner lentement. Le système vous avertira lorsque la capacité de stockage touche à sa limite, mais même pas encore, la suppression de certaines des plus grandes applications et jeux est une idéale solution.

Il peut également être utile de télécharger vos photos sur Google Photos afin de pouvoir les supprimer localement. Le Google Photos offre des sauvegardes illimitées gratuites de haute qualité, avec au moins 15 Go de sauvegardes de qualité complète, sur n'importe quel téléphone, y compris le Galaxy S7. Il est peut-être pré-installé sur votre appareil – recherchez le dans le fichier Google sur votre écran d’accueil ou dans l’ensemble d’applications.

Changer le lanceur

À première vue, il ne change rien en changeant le lanceur, mais il fait: Le lanceur TouchWIZ de Samsung est notoirement lent, surtout avec toutes les fonctionnalités activées (Comme le Flipboard Briefing, vous devriez probablement le désactiver)

Pour résoudre cela, vous voudriez peut-être changer le lanceur avec un plus léger et performant.

Réinitialisation en usine de votre téléphone

Votre téléphone peut tomber dans un problème de fonctionnement à cause de nombreuses raisons, et il ne suffit pas de décharger les applications ou changer le lanceur ou désactiver des fonctionnalité pour résoudre le problème. Si vous utilisez un mur de briques virtuel, veuillez sauvegarder tous vos documents dans Google Drive, Google Photos, Dropbox ou partout où vous avez l’intention à stocker vos documents virtuels, ensuite recommencez.

Comment le faire sur votre Galaxy S7 ou S7 edge
1.Entrez Paramètres
2.Faites défiler vers le bas pour Sauvegarder et réinitialiser.
3.Faites défiler vers le bas et vers le haut pour réinitialiser les données d'usine.
4.Appuyez sur Réinitialiser l'Appareil

Une fois la réinitialisation effectuée, vous devrez vous reconnecter à vos comptes et applications, mais vos applications doivent être automatiquement téléchargées lorsque vous vous connectez à votre compte Google.

D’autres problèmes

Quels sont vos problèmes principaux de Galaxy S7 ou S7 edge? Nous garderons cet article mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles!


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.