Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité définit la manière dont android-recovery.fr utilise et protège les informations que vous fournissez sur Android-Recovery.fr. Android-Recovery.fr s’engage à s’assurer que votre vie privée soit protégée. Les détails de notre engagement sur la confidentialité des informations sont affichés sur cette page.

Note : Il est possible qu’Android-Recovery fasse des mises à jour sur cette page de la politique de confidentialité. Veuillez donc consulter cette page de temps à autre pour avoir connaissance de ces changements.

1. Quelles sont les informations que nous collectons ?

Les informations que vous fournissez : Nous recevons et stockons les informations que vous tapez. Par exemple, lorsque vous recherchez ou achetez un produit, ou lorsque vous remplissez certaines fiches d’informations - telles que votre adresse, votre numéro de téléphone ou de carte de crédit. Vous pouvez choisir de ne pas fournir certaines informations, mais vous pourriez ne pas être en mesure de profiter de certains de nos offres. Nous utilisons les informations que vous fournissez pour développer nos services - comme les réponses à certaines demandes, la personnalisation de la navigation, l’amélioration de notre site et la communication avec la clientèle.

Les cookies : Un cookie est un petit fichier qui demande une autorisation avant de s’installer sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous confirmez une demande, le fichier est ajouté. Le cookie permet d'analyser le trafic Web et de connaitre quels sont les types de sites Internet que vous visitez. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter son fonctionnement à vos besoins et à vos goûts en recueillant et en mémorisant des informations sur vos préférences. 

Nous utilisons ces cookies pour identifier les pages utilisées. Cela nous aide à analyser des données sur le trafic Web et à améliorer notre site afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous utilisons ces informations uniquement à des fins d'analyse statistique, après une période définie les données sont supprimées automatiquement du système. En d’autres termes, en nous permettant de suivre les pages que vous trouvez utiles, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site et de meilleurs services. Un cookie ne nous donne aucunement accès à votre ordinateur ni à toute autre information vous concernant, nous n’avons accès qu’aux données que vous choisissez de partager avec nous. Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous le souhaitez. Mais cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site.

D'autres informations : Chaque ordinateur a une adresse IP (Internet Protocol). Les adresses IP des ordinateurs utilisés pour visiter ce site sont notées. En outre, nous recueillons automatiquement d’autres informations, telles que les types de navigateurs, le système d'exploitation, et les liens URL que vous avez ouverts.

Les informations provenant d'autres sources : Nous pourrions recevoir des informations vous concernant à partir d'autres sources et les ajouter à nos informations de compte. Cela peut inclure les contacts et les adresses mise à jour, cela nous permet de corriger et de remplacer les anciens détails déjà enregistrés et de vous livrer plus facilement le prochain achat que vous effectuerez.

2. Comment utilisons-nous vos informations ?

Les agents : Nous ferions appel à d'autres entreprises, prestataires de services et des individus pour exécuter des fonctions de la part de notre société. Il y a par exemple des cas de livraison de colis, d'envoi de courrier postal et d'e-mail, et le traitement des paiements par carte de crédit. Ces parties ont accès aux informations personnelles nécessaires pour exercer leurs fonctions, mais elles ne peuvent les utiliser pour d'autres fins.

Les offres spéciales : Lorsque des offres spéciales sont disponibles, nous vous enverrons une annonce aux contacts que vous nous avez fournis, sauf si vous choisissez de décliner la réception de l’annonce de ces offres. Nous pouvons également vous envoyer une offre spéciale par d'autres compagnies, mais vous avez aussi la possibilité de la refuser.

Les transferts commerciaux : Comme nous continuons à développer notre entreprise, nous pourrions vendre ou acheter des magasins ou des actions. Dans de tels cas de transfert, les informations clients en feront également parti. En outre, dans le cas peu probable que nous soyons acquis, les informations clients seront transférées.

L’application de la loi : Si nous recevons une ordonnance judiciaire pour faire part du compte ou des informations personnelles, alors nous nous conformerons à la loi. Nous communiquerons également des renseignements lorsque cela est nécessaire pour protéger la vie, la sécurité ou la propriété d'autrui. Ceci inclut les échanges d'informations avec d'autres entreprises et organisations pour la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit.

3. Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?

Nous nous sommes engagés à faire en sorte que vos informations restent sécurisées. Afin d'empêcher tout accès non autorisé et toute divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et des gestions appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

4. D'autres sites Web : Divers sites Web pourraient être liés à partir de ce site.

Si vous êtes guidé vers un autre site à partir de celui-ci, la gestion de vos informations personnelles dépendra alors de la politique de confidentialité de ce site. Nous vous conseillons fortement de vérifier leur politique de confidentialité. Aucun site ne peut totalement garantir qu'il ne partagera pas vos informations personnelles avec d'autres.