> Astuces Android

Afficher images invisibles dans Android

Pourquoi ne puis-je pas voir les images dans la galerie Android



Aujourd'hui, un de mes amis a trouvé que quelques photos sont soudainement disparues depuis la galerie de Samsung et même dans d'autres lecteurs d'image. Ce qui est plus étrange, c'est qu'elle peut les voir dans le dossier par défaut où elle enregistre les images. Cela signifie qu'elles ne sont pas perdues pour toujours depuis son téléphone, mais ont décidé de ne pas apparaître dans la galerie de téléphone.

Qu'est-ce que la cause ?


Il vous aussi arriverait une telle chose si vous avez un dossier avec les images non visibles appelé ". Nomedia" ou "un dossier avec l'air noir". Si les images sont stockées dans ce dossier, le système Android automatiquement évitera d'en afficher ou d'en générer les vignettes.

afficher photos invisibles

Quelle est la solution ?


C'est assez facile de résoudre ce problème. Si vous avez un gestionnaire de fichiers et savez quel dossier où se trouvent les photos, vous pouvez accéder au dossier et supprimer ou renommer le ".nomedia" fichier. Après cela, redémarrez votre appareil. Vous devriez alors être en mesure de voir les images comme d'habitude.

Remarque :

Si vous voulez cacher certaines images ou d'autres fichiers dans votre téléphone, vous pouvez également ajouter un nouveau dossier et nommez-le "Nomedia". Ensuite, déplacez les données que vous souhaitez masquer dans le dossier.

Jusqu'à présent, vous savez peut-être comment trouver et afficher des photos cachées et comment cacher les données. Si vous avez des questions, soyez libre d'en laisser dans les commentaires.


Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.