> Astuces Android>MWC 2017 : produits amusants

MWC 2017 : produits amusants introduits dans la conférence Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 13/04/2017, mis à jour le 22/01/2019

Bien que nous ayons appris les nouvelles avant le lancement officiel de la conférence Samsung, en pensant à « Encore une chose », la conférence a finalement déçu le public même si Samsung a recommandé la nouvelle tablette Galaxy Tab S3 et Galaxy Book qui ont été assez bonnes et les appareils tactiles de Gear VR sont également très intéressants

Galaxy Tab S3

En fait, le protagoniste du Galaxy Tab S3 a été créé avant la conférence.

Dans une certaine mesure, Galaxy Tab S3 peut être considéré comme la version élargie de Galaxy Note7. Galaxy Tab S3 utilise un design double verre et une configuration haute :

  • Ecran Super AMOLED de 9,7 pouces, résolution de QXGA (2048 x 1536), PPI de 263, supporter HDR
  • Processeur Snapdragon 820, RAM 4 Go + ROM 32 Go (Élargi)
  • Caméra frontale de 5 millions de pixels, appareil photo arrière de 13 millions de pixels, supporter lumières de remplissage
  • Livré avec batterie 6000mAh, supporter 12 heures au plus de l'opération de lecture vidéo
  • Système Android Nougat
  • Edition LTE et Wi-Fi

mwc-2017-produit-conference-samsung

S-Pen est identique à Samsung Galaxy Note7.S3 S-Pen de Galaxy Tab a la même fonction qu'il est pratique de traduire rapidement, créer GIF et commenter et rapidement enregistrer les captures d'écran en note7. Cependant, le Galaxy Tab S3 n'a pas laissé un espace dans le fuselage pour le S-Pen comme Note7, de sorte que le S-Pen est encombrant en l'absence.

Le Galaxy Tab S3 est équipé de quatre haut-parleurs AKG qui sont censés à émettre un volume surprenant.

mwc-2017-produit-conference-samsung

Afin d'améliorer la productivité, Samsung a lancé un protecteur de clavier complet conçu pour Galaxy Tab S3.L'utilisation est similaire à l'utilisation de Smartboard. Il peut être utilisé lorsque des liens vers la tablette à travers la boucle magnétique, pas besoin d'alimentation.

Galaxy Book

mwc-2017-produit-conference-samsung

Galaxy Book est une autre tablette dévoilée sur cette conférence. Galaxy Book utilise le processeur X86 et exécute la version complète du système Windows qui possède une version Wi-Fi et une version LTE.

Galaxy Book a une version de 10 pouces et 12 pouces. L'emplacement et la configuration de la version 10 pouces de Galaxy Book sont relativement faibles. Non seulement son écran est un écran LCD de 10 pouces FHD, mais son processeur est faible Intel Core M3. Lorsque la configuration dans la version 12 pouces de Galaxy Book est plus puissante. Non seulement il a l'écran d'affichage Super AMOLED avec une résolution de 12 pouces 2160 x 1440, son processeur est également un processeur Intel Core i5 construit par un plus haut niveau KabyLake. La version ordinaire du Galaxy Book 12 équipé de 4 Go de RAM + 128 Go d'espace de stockage et la haute version de Galaxy Book 12 a une capacité de stockage de 8 Go de RAM + 256 Go.

Deux dimensions du Galaxy Book peuvent être utilisées environ 10 heures et les deux sont équipés d'une interface USB Type-C, qui a une version de l'interface 12 pouces avec deux.

Dans la conférence, Samsung a également lancé une application Samsung Flow afin que les utilisateurs de téléphones mobiles Galaxy et Windows puissent envoyer des fichiers informatiques les uns aux autres. Lorsque le téléphone mobile et l'ordinateur Windows sont contraignants, l'utilisateur peut accéder à la notification téléphonique et au message et déverrouiller l'ordinateur à l'aide de la clé d'identification de l'empreinte digitale du téléphone mobile.

Gear VR Touch

Dans cette conférence, Samsung a également mis à jour les appareils tactiles Gear VR. Les appareils tactiles semblent similaires avec la poignée de HTC vive qui équipé d'un écran tactile, des touches de contrôle du volume, de la touche Accueil et de la touche arrière. En outre, les appareils tactiles Gear VR sont également équipés d'un gyroscope, d'un accéléromètre et d'un capteur de gravité. Peut-être à l'avenir, cet appareil peut être utilisé comme appareil de jeu.

mwc-2017-produit-conference-samsung

L'alimentation des appareils est une batterie AAA et est directement connectée au téléphone. Les appareils tactiles Gear VR peuvent être utilisés avec Galaxy S7, Galaxy S7 edge, Galaxy Note5, Galaxy S6 et S6 edge.

Voici les nouvelles de Galaxy S8

Bien que Galaxy S8 n'ait pas apparu lors de la conférence, Samsung a finalement annoncé la date de la sortie de Samsung S8 qui est le 29 mars après un mois.