> Astuces Android

Comment mettre à jour un Rom sur Android

Comment mettre à jour un Rom sur Android

Pour mettre à jour un Rom, il doit réinstaller le système Android de votre téléphone Android. L'étape est assez simple. Ce que vous avez besoin de le faire, c’est seulement un clic sur Ghost. Certains utilisateurs se demandent peut-être : est-ce que je peux échouer à mettre à jour mon téléphone Android et il y aura des problèmes après que je l'ai mis à jour? Franchement, la mise à jour du Rom de votre téléphone Android ne nuise pas à votre téléphone. Si vous mettez à jour un système d'une nouvelle version et que votre téléphone rencontra quelque chose d’erreur, vous pouvez le mettre à jour en une autre version selon les instructions ci-dessous :


1. Entrez Récupération de système Android, choisissez l'option : « Mettre à jour zip à partir de la carte SD ».

flash zip from sdcard


2. Tous les fichiers zip de la carte SD sont tous répertoriés. Trouvez le fichier nommé « update.zip ». Nous l'avons nommé « mise à jour » afin de trouver le fichier ROM plus facile. Trouvez la ROM que vous avez placée dans la carte SD et cliquez pour confirmer.

update zip


3. Choisissez la ROM dont vous avez besoin à mettre à jour et vous verrez la fenêtre suivante. Cliquez sur le bouton « Accueil ».

choose rom flash


4. N'appuyez sur aucune touche, sinon le processus annulera.

flashing process


5. Lorsque « Installation à partir de la carte SD est complétée » apparaît en bas de l'écran, la mise à jour est terminée.

install from sdcard complete


6. Après avoir terminé, vous feriez mieux de réinitialiser votre téléphone Android. Vous devez entrer la cinquième option - Essuyer, dans le menu Récupération.

reset android phone


7. Après avoir choisi « Essuyer », vous verrez l'interface suivante. Cliquez sur les 5 options ci-dessous et il y aura une fenêtre contextuelle pour vous donner des conseils. Appuyez sur le bouton « Accueil » et commencez à essuyer.

wipe phone data


8. Enfin, choisissez la première option du menu de récupération « Redémarrer le système maintenant » pour redémarrer votre téléphone Android. Et la mise à jour est terminée.

flash completed



Remarque :
1. Si votre téléphone Android a un bouton Accueil, appuyez sur « Accueil » et « Activer » simultanément pour entrer en mode de récupération. Toutefois, si le bouton « Accueil » de votre téléphone Android est un contact, appuyez simultanément sur le bouton « Volume » et sur le bouton « Activer ».


2. Téléchargez le package ROM avant de mettre à jour votre téléphone Android et l'a nommé « update.zip », puis enregistrez-le dans le menu de l'annuaire de la carte SD.


3. Avant de mettre à jour votre téléphone Android, sauvegardez par avance vos notes, vos messages texte et d'autres fichiers importants.





Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.