> Astuces Android

Apps et programmes pour rooter Android

Les meilleures applications et programmes pour rooter Android


Lorsque vous décidez de rooter votre téléphone Android, l'une des plus importantes est de trouver une excellente application ou un programme de root. L'application ou le programme doit être sécuritaire de sorte à ne pas endommager vos données du téléphone ; il devrait également être compatible avec le modèle de votre téléphone, sinon, vous ne parviendrez pas à rooter le périphérique ; En outre, il devrait être facile à utiliser, après tout, la plupart des utilisateurs ne sont pas professionnels dans ce domaine. Vous ne voulez pas rechercher un par un sur Internet ? Dans cet article, nous concluons les meilleures applications et programmes disponibles sur le marché pour le root d'Android pour vous. Espérons que vous trouverez celui qui vous convient.

Il existe deux types d'outils pour le root d'Android : les applications et les programmes ( PC requis ).


Les meilleures applications pour rooter un téléphone Android


Certains utilisateurs préfèrent rooter leur smartphone Android par une application. Il est plus pratique parce que vous n'avez pas à connecter l'appareil à votre ordinateur. Alors voici les meilleures applications que vous pourriez utiliser pour rooter Andoid. Installez-en un dans votre appareil et commencez à rooter l'appareil.

1. Kingroot

Kingroot est une application de root de petite taille qui fonctionne pour 104 136 modèles de smartphones, y compris Samsung, LG, HTC, Moto, Huawei, Nexus et plus encore. L'application est très facile à utiliser : il vous suffit d'installer l'application sur votre mobile, appuyez sur le bouton de rooter de l'application et attendez que le processus de root soit terminé. Après avoir rooté le mobile, les utilisateurs peuvent se servir de l'application pour supprimer les applications pré-installées, purifier le système et empêcher les applications en arrière-plan qui consomment une grande quantité de batterie d'automatiquement démarrer. Le plus important, il est gratuit d'utiliser l'application.

kingroot

Cliquez ici pour plus d'informations sur Kingroot.

2. Framaroot

Framaroot est également une application fournissant un-clic root pour la plupart des téléphones Android populaires. L'application comprend différents exploits pour rooter le système Android : Gimli, Legolas, Aragorn, Gollum, Pippin, Boromir, Faramir, Barahir, Gandalf exploits. Ainsi, lorsque l'application n'arrive pas à rooter votre téléphone avec un exploit, vous pouvez sélectionner un autre exploit pour réessayer. Cela pourrait aider à augmenter le taux de réussite. Après le root de votre téléphone, l'application vous aide également à installer SuperSU ( dont vous avez besoin pour gérer les droits d'accès Super-utilisateur pour toutes les applications sur votre appareil ), à unrooter votre téléphone si vous voulez revenir à l'état non rooté et exécuter le script (pour les utilisateurs avancés).

frama root

Cliquez ici pour plus d'informations sur Framaroot.

3. iRoot

iRoot est similaire avec les deux applications ci-dessus, seulement qu'il est une version PC. L'application est développée par une équipe de développeurs chinois mais la version anglaise est disponible. Contrairement à Kingroot ou Framaroot, iRoot requiert une connexion Internet pour rooter votre appareil Android. Vous devrez donc activer la connexion de réseau avant d'utiliser l'application. En outre, l'application est équipée d'autres fonctionnalités telles que recommandations d'applications. Une fois que vous avez terminé le root de votre appareil Android, il propose des recommandations d'applications pour un périphérique rooté.

iroot

Cliquez ici pour en savoir plus sur iRoot pour Android.

Les meilleurs programmes pour rooter un mobile Android


Bien que les applications soient plus pratiques, les programmes de root peuvent garantir un taux de réussite plus élevé pour des raisons techniques. En fait, les programmes de root peuvent être aussi simples que les applications si vous trouvez le bon.

1. Root Android

Rooter téléphone avec Root Android est très facile.

1) Installez le programme sur votre PC, ouvrez le programme et accédez à « Android Root » ;
2) Connectez votre appareil au PC et le programme automatiquement vérifiera si votre appareil est rooté ;
3) Si l'appareil n'est pas rooté, cliquez sur « Commencer » > « Rooter Maintenant » pour mettre le périphérique en root.
4) Attendez un certain temps pour que le root se termine.

android root

Récupération De Données Android peut vous aider à faire plus que le root. Comme il est également expert en récupération des données, vous pouvez en profiter pour sauvegarder vos données du téléphone avant la manipulation pour conserver les données en toute sécurité et récupérer les données en cas de perte.

2. OneClick Root

Avec OneClick Root, vous pouvez également rooter votre téléphone en étapes simples.

1) Téléchargez le programme sur votre PC et connectez votre appareil au programme ;
2) Le programme détectera le périphérique et vérifiera si le périphérique est pris en charge ;
3) Achetez-le et enregistrez un compte pour continuer ;
4) Le programme commencera alors à rooter votre téléphone Android.

oneclick root

Comme il s'agit d'un programme payant, les utilisateurs peuvent obtenir de l'aide de leur équipe de soutien pour s'attaquer aux problèmes qui viennent avec un périphérique rooté, comme installation des ROMs et des applications, suppression des bloatwares, réparation du système Android, unroot d'Android.

3. Kingo Root

Kingo Root propose gratuitement les versions PC et APK, mais la version PC fonctionne mieux. Il supporte les versions Android de 1.5 à 5.0. Comme Récupération De Données Android et OneClick Root, Kingo Root vous permet de rooter en toute sécurité votre téléphone Android en un seul clic. Kingo Root a aussi la fonction intégrée - supprimer le root en un clic.

kingo root

Les programmes de root sont aussi faciles que les applications, seulement que les programmes ont besoin d'un ordinateur pour rooter Android. Mais puisque les programmes de root ont un taux de réussite plus élevé, il est préférable de choisir des programmes quand il s'agit du root d'Android.


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.