> Astuces Android>Jouer à Pokémon GO sur un téléphone rooté

Comment jouer à Pokémon GO sur un téléphone rooté

Écrit par Lucas Charles, publié le 26/05/2017, mis à jour le 22/01/2019

Niantic décider de supprimer les pièges de Pokémon GO, et il a pris des mesures drastiques pour bloquer les enjôleurs de GPS en interdisant tous les téléphones rootés. Mais ce n'est pas exactement juste pour ceux qui ont rooté leurs téléphones pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Une solution provient de Magisk, qui a été créée par le membre de XDA Développeurs, qui s’appelle topjohnwu. Magisk peut contourner le SafetyNet API utilisé par Niantic et a connu un succès antérieur en activant Android Pay (qui utilise également SafetyNet) sur les téléphones rootés.

pokemon-go

Comment jouer à Pokémon GO sur un téléphone rooté à l'aide de Magisk

Avis de non-responsabilité : Nous ne vous conseillons pas de déconner avec l'enracinement et le déracinement de votre téléphone, seulement si vous savez ce que vous faites, et Conseiller PC ne prend aucune responsabilité pour tout dommage sur votre téléphone. Nous attendons toujours la mise à jour de Pokémon Go 0.37 au Royaume-Uni, donc nous ne pouvions pas tester la méthode ci-dessous. Cependant, Police Android pouvait le faire sur la Version Moto X Pure rootée avec SuperSU v2.78. Vous trouverez plus de détails et d'images de ses tests.

Avant d'utiliser Magisk, topjohnwu dit que vous devez restaurer votre appareil sur un système de stock, et cela aura besoin d'un démarreur déverrouillé. Vous devez alors télécharger et renouveler la dernière version de Magisk sur votre appareil.

Vous pouvez maintenant remonter en utilisant une version Magix de SuperUser 17 et installer SuperUser de Google Play.

La dernière étape est d’installer Magisk Manager. Lorsque vous voulez jouer à Pokémon GO sur votre téléphone rooté, vous ouvrez simplement cette application et désactivez le Root Toggle. Cela fermera temporairement la racine et la cachera du jeu jusqu’à ce que vous avez terminé le jeu, ouvrez cette application et réactivez le Root Toggle.