> Astuces Android>Jouer de la musique Apple sur Android

Convertisseur de Musique Apple – Jouer de la musique Apple sur Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 02/08/2017, mis à jour le 22/01/2019

Musique Apple, développé par Apple Inc., est un service de music-streaming qui permet aux utilisateurs d’explorer des millions de playlists de tous genres et d’obtenir aussi des recommandations de chansons et albums en fonction de votre écoute habituelle. Musique Apple est déjà sortie sur le téléphone Android. Maintenant vous pouvez télécharger l’application Musique Apple à partir de Google Play sur votre smartphone Android. Cependant, elle n’est compatible qu’avec des téléphones en version Android 4.3 et supérieur. Si vous rencontrez des situations ci-dessous, ce que vous deviez faire, c’est simplement télécharger une application sur votre appareil.

1. Votre téléphone est en Android OS de 4. 3 ou plus ancien

2. Vous souhaitez jouer de la Musique Apple sur la tablette Android

3. L’application Musique Apple est craquée sur le téléphone Android, ou il y a une erreur de cette application et vous pouvez jouer normalement de la musique Apple.

Si vous rencontrez des situations comme les cas ci-dessus et que vous avez envie de jouer de la musique Apple sur votre appareil Android avec succès, l’outil de convertisseur de Musique Apple peut vous aider à vous échapper du problème. Pour plus d’informations, veuillez continuer à lire.

Guide : jouer de la musique Apple sur Android sans problème

TuneFab – Convertisseur de Musique Apple est un outil très efficace qui permet aux utilisateurs de convertir la musique Apple en MP3, FLAC, AC3, etc. Et annuler à la fois le Cryptage DRM. Maintenant, veuillez vérifier les guides suivantes pour obtenir avec succès la musique Apple sur le téléphone Android.

Étape 1 : installer et faites fonctionner le convertisseur de Musique Apple TuneFab

Tout d’abord, veuillez télécharger et installer sur votre téléphone le dernier programme de Convertisseur de Musique Apple TuneFab et ensuite le faire fonctionner pour continuer. iTunes peut être démarré simultanément et une entière bibliothèque iTunes sera synchronisée avec le programme.

Étape 2 : choisir les chansons de Musique Apple que vous désirez

Sur l’interface, vous pouvez choisir les chansons dont vous voulez jouer sur votre appareil Android. Avec un lot de caractéristiques de la conversion du problème, il est possible de sélectionner de multiples chansons en même temps.

launch apple music converter

Étape 3 : personnaliser les paramètres de sortie

Après la sélection des chansons souhaitables, vous devez personnaliser les paramètres relatifs dans l'option « Paramètres de sortie ». Choisissez le format MP3 en tant que format de sortie dans la liste déroulante, puis vous pouvez également modifier l'emplacement du dossier de sortie, renommer le fichier et plus encore.

select output format

Étape 4 : convertir Musique Apple

Cliquez sur le bouton « Convertir » sur l'interface pour commencer la conversion et après qu’il se termine, vos chansons seraient converties en format MP3 sans DRM, qui peut être joué sur tous les appareils Android.

convert apple music mp3

Étape 5 : transférer toutes les chansons converties vers Android

Connectez votre appareil Android via le câble USB, puis copiez toute la musique Apple sur votre téléphone ou tablette Android.

C'est tout ! C'est assez simple à faire, n'est-ce pas ? Tout ce que vous devez faire est plusieurs clics simples sur votre ordinateur. Alors pourquoi ne pas essayer par vous-même ? Si vous avez des questions sur cet article, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.