> Astuces iOS>Jailbreaker iPhone ou iPad avec Pangu

Comment jailbreaker mon iPhone ou iPad à iOS 9.3.3 avec Pangu

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

Qu'est-ce que c'est, le jailbreak ?

Jailbreak est pour libérer l'appareil des limites d'Apple. Le jailbreak supprimera les limitations d'Apple dans iPhone, ipod ou iPad. Après le jailbreak, vous avez un accès complet au système iOS. C'est-à-dire, vous pourrez téléchargez les applications ou les ectensions qui ne sont pas disponibles sur la boutique officielle Apple.

Dans ce tutoriel, je vous apprends comment jailbreaker votre iPhone ou iPad avec une apllication choisise : PanGu. C'est un programme excellent et connu par les amateurs téléphonique. Et il y a un taux d'aboutissement de jailbreak avec ce programme. Je conseille aux utilisateurs iOS de télécharger PanGu pour mieux améliorer votre appareil. Voilà, je vous présente comment jailbreaker votre iPhone avec PanGu.

Attention : Pour la connexion du téléphone, si vous n'avez pas installé iTunes, installez-le.

Étape 1. Connectez votre iPhone ou iPad à l'ordinateur et vérifiez qu'il est reconnu par iTunes. quand un pop-up vous demande de la confiance à votre ordinateur, cliquez sur « Trust ». Eteignez la fonctionnalité « Localiser mon iPhone » sur votre appareil iOS.

Étape 2. Téléchargez « PPhelper » sur le site « PanGu ». Après l'installation, lancez-le. Cliquez sur le bouton vert pour commencer à installer les composants nécessaires « PP 5.0 » dans votre phone.

Étape 3. Et vous êtes demandés de taper un identifiant Apple, entrez votre compte Apple ID correct. Cliquez sur le bouton vert dessous le boîte. Attendez que le programme détecte votre iPhone. Quand le processus est terminé, cliquez sur le bouton vert pour continuer.

Étape 4. A ce moment l'adresse de mail apparaît sur votre appareil iOS. Touchez-le et cliquez sur « Ok » sur les notifications suivantes.

Étape 5. Retourez à l'écran d'accueil, l'outil de PP a été installé sur votre mobile. Lancez-le. Cliquez sur « OK” sur les notifications.

Étape 6. Appuyez sur le cercle pour commmencer le jail, verrouillez votre iPhone. Attendez avec patience. Après la termination, le programme vous donne une nitification.

Étape 7. Déverrouillez votre appareil. Quand vous verrez l'icôn Cydia sur votre écran d'accueil, c'est-à-dire votre iPhone a été jailbreaké avec succè.

Voilà, c’est tout pour le jailbreak iOS, si vous avez des questions, connectez-nous.