> Récupérer Données iOS

Réparer iphone bloqué sur la pomme

iPhone bloqué sur la pomme au démarrage



Le téléphone iPhone est connu par son système lisse. Si un jour, votre iPhone est bloqué sur la pomme, vous pourriez penser que votre iPhone ne marche plus. Certains utilisateurs d'iPhone nous ont demandé comment faire si l'iPhone est bloqué à l'écran logo d'Apple. Si cela vous arrive également, ne vous inquiétez pas, nous allons partager la méthode de quitter le logo de la pomme sur iPhone dans cet article aujourd'hui.

Ce dont vous avez vraiment besoin pour faire sortir de l'écran de logo d'Apple votre iPhone est un iPhone, un ordinateur et Restauration De Système iOS.

Restauration De Système iOS est un logiciel effectif de récupérer le système pour votre iPhone. Il peut non seulement aider iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6/6 Plus à enlever l'écran du logo de la pomme, mais aussi à récupérer des contacts, vidéos, messages, photos, musique, journaux d'appels supprimés, et ainsi de suite.

Téléchargez le programme en cliquant le bouton.

Download WinDownload Mac

Voilà les étapes pour réparer l'iPhone bloqué sur la pomme.

Etape 1. Connecter iPhone au PC

Après le téléchargement et l'installation du programme Restauration De Système iOS sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus à l'ordinateur par la prise USB. Choisissez  « Restauration de système iOS ». L'interface s'affiche comme l'image ci-dessous. Cliquez sur "Démarrer".

connecter le téléphone

Étape 2. Télécharger le plugin corrélatif

Et puis, le programme téléchargez automatiquement le plugin qui est correspondant à votre modèle du téléphone et votre version iOS. Gardez le connexion de l’ordinateur et le téléphone. Quand ce processus est terminé, cliquez sur « Réparer »

telecharger plugin

Étape 3. Réparer votre iPhone

Après le téléchargement du plugin, le programme entrez la mode de réparation. Dans cette étape, maintenez le connexion du phone et ne pas utilisez votre iPhone.

pendant le processus du reparation

Étape 4. Redémarrer iPhone normalement

Si la barre de progression va à 100%, c’est-à-dire votre iPhone est récupéré complètement. Vous pouvez essayer de redémarrer votre iPhone en mode normal.

finir restauration

Remarque :
1. Après la réparation, votre iPhone sera à l'état non-jailbreaké.
2. Si votre iphone a été déverrouillé de la limite de l’opérateur avant, il sera réverrouillé après.
3. Le programme met à jour votre iPhone à la dernière version du système d'exploitation pendant la réparation

C'est tout. Ce que vous devez faire est d'utiliser Restauration De Système iOS sur votre ordinateur. En un seul clic, votre iPhone n'est plus bloqué sur la pomme.

Par ailleurs, vous pouvez même profiter de ce logiciel dans le but de restaurer vos contacts, messages, vidéos, journaux d'appels, photos, musique, etc. supprimés par mégarde sur un appareil iOS. Avec simplement 3 étapes et 3 modes disponibles, vous pouvez retrouver les données importantes sur votre iPhone.

En parallèle, il n'est pas moins important de sauvegarder les données de l'iPhone sur l'ordinateur régulièrement.

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.