> Sauvegarde De Données Android>Comment imprimer SMS Android

Comment imprimer des SMS Android facilement

Écrit par Lucas Charles, publié le 28/12/2016, mis à jour le 09/09/2019

Mes amis me demandent souvent comment imprimer des SMS à partir d’un téléphone Android. Parce que certains SMS sont si importants qu’ils veulent avoir une copie en papier. Si vous voulez aussi résoudre cette problème, je vous recommande un logiciel : Tranfert Android/iOS.

Ce programme est capable de faire la sauvegarde de tous les fichiers de votre téléphone Android. Bien sûr, vous pouvez sauvegarder et imprimer des messages texte Android facilement et sélectivement.

Étape 1. Téléchargez Tranfert Android/iOS

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger Tranfert Android/iOS.

Étape 2. Connectez votre téléphone Android au PC

Après l’installation du programme, connectez votre mobile Android au PC. Le programme va détecter automatiquement votre téléphone. Attendez patiemment. Si c’est la première fois de connexion de votre téléphone, vous devez activer le débogage USB et cliquez sur « Autoriser » sur votre mobile Android.

connecter téléphone android au pc

Étape 3. Sauvegardez des SMS vers le PC à imprimer

Ensuite, choisissez « SMS » sur la colonne gauche. Les informations comme contenu de SMS, date, temps et contacts sont toutes montrées. Vérifiez le contenu à droite avec double-clic. Cochez des SMS que vous voulez imprimer. Cliquez sur « Exporter vers le PC ». Des données des SMS que vous avez choisis sera enregistrées en format CSV.

sauvegarder sms vers PC

Étape 4. Imprimez des SMS

Après la sauvegarde des SMS de votre téléphone Android, connectez votre ordinateur à l’imprimante. Ouvrez le fichier de CSV par Excel. Trouvez le bouton « Imprimer » pour imprimer des messages texte Android.

imprimer sms

imprimer sms par imprimante

Bien! Vous avez imprimé tous les SMS de votre téléphone Android. Si vous avez d’autres types de fichier à sauvegarder, essayez d’autres fontions de Transfert Android/iOS.

Ce programme peut sauvegarder tous les types des données : musique, vidéo, photos, informations, apllications et des données d'aplication. Outre cela, il est facile de faire fonctionner ce programme. En cliquant sur quelques boutons, vous pouvez sauvegarder sélectivement des fichiers. Le processus de la sauvegarde prend seulement quelques minutes.