> Astuces Android

Fixer message d'erreur « DQA keeps stopping » de Galaxy S8

Comment fixer message d'erreur « DQA keeps stopping » Samsung S8


Publication originale, le 22 Avril: Après un jour d’une mise à jour pour le Galaxy S8 et S8 plus, de nombreux utilisateurs pourraient maintenant voir à plusieurs reprises un message d'erreur « DQA keeps stopping » lors de la connexion Wi-Fi Bien que Verizon, T-Mobile et le su pport de Samsung ont rencontré des problèmes sur les média sociaux,  Aucune solution conlusive n’est encore trouvée,  nous énumérons quelque chose que vous pouvez faire par le suivant.

samsung-s8-dqa-keeps-stopping


Tout d'abord, le problème: de nombreux utilisateurs de Galaxy S8 ont commencé à voir le popup immédiatement après la mise à jour, et certains ont dit qu'ils se sont séparés après un certain temps, d'autres avait rencontré depuis le début. DQA est l’abréviation d’Agent de qualité d’appareil, qui surveille les connexions de données Wi-Fi. Par conséquent, le «correctif» le plus populaire pour l'instant est simplement la désactivation de Wi-Fi. Ce n'est évidemment pas idéal.

Parmi les suggestions énumérées ci-dessous, toutes ont fait pour des personnes, tandis que d'autres annoncent avoir essayé toutes et le problème persiste encore. Certains sont des correctifs d'utilisateurs alors que d'autres ont été suggérés par les opérateurs ou Samsung. Le dernier vous coûtera 1,50 $ mais semble être la seule façon définie d'empêcher que le problème ne se reproduise, mais vous êtes probablement mieux de faire par les méthodes dans la liste , et j’espère que l'une des méthodes les moins sévères fonctionne pour vous.

1.Redémarrez l’appareil  (peut-être besoin de répéter plusieurs fois)

2.Effacez la partition de cache par la récupération (éteignez le téléphone, appuyez sur et maintenez enfoncé le bouton d’alimention; volume d’augmenter et Bixby. Sur l’écran Android, lorsque vous voyez  «No command», maintenez enfoncé le bouton d’alimentation et appuyez sur le volume d’augmenter pour accéder à la récupération. Utilisez les touches de volume pour surligner  «Nettoyer le partition de cache »'et appuyez sur Alimentation pour sélectionner. Surlignez «Oui» et appuyez sur Alimentation pour confirmer, puis redémarrez le téléphone.

3.Désactivez Wi-Fi

4.Désactivez le mode de haute performance

5.Forcez à quitter l'application DQA (allez dans Paramètres> Applications et appuyez sur le menu débordement (trois points en haut à droite), appuyez sur 'Afficher les applications de système' et localisez DQA. Appuyez-le et «Forcer arrêt»).

6.Désactivez l'application DQA avec BK Package Disabler (coûte 1,50 $, ne nécessite pas de root). Installez l'application, autorisez les autorisations, faites glisser vers l'onglet Système, trouvez DQA et cochez la case à côté (simplement décocher pour ré-activer).

Bien que la désactivation de l'application DQA ne soit pas vraiment recommandée, ceux qui l'ont fait n'ont pas encore rencontré des problèmes. Bien sûr, la désactivation de toute application système peut avoir des répercussions, ce qui devrait être utilisé uniquement comme une solution Band-Aid jusqu'à ce qu'un correctif soit émis pour régler le problème. La bonne nouvelle est que si vous avez acheté BK Package Installer, vous pouvez également l'utiliser pour désactiver toutes les applications inutiles que vous voulez hors votre bibliothèque d'application.

Veuillez nous faire part si vous rencontrez ce problème et que vous trouvez une solution permanente au delà de cette liste.

Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.