Questions fréquentes

FAQ vous amène à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés d'une manière rapide.

Téléphone Transfert De Données Les questions fréquentes sur Téléphone Transfert De Données sont ci-dessous :


Q:

Je veux transférer des données d'iPhone, mais le logiciel ne parvient pas à détecter mon iPhone, pourquoi ?

Assurez-vous d'abord d'avoir installé iTunes en dernière version sur votre PC. Sinon, veuillez installer iTunes en dernière version sur ce site: http://www.apple.com/itunes/download/ Puis essayez un nouveau câble USB pour transférer les données une fois de plus.
Q:

Pourquoi Samsung échoue toujours à se connecter au logiciel?

Vous devez vous assurer d'activer le débogage USB sur tous les deux appareils de source et de destination :
1) Connectez votre appareil à PC via un câble USB.
2) Tapez sur votre téléphone « Connecté en tant que périphérique » et sélectionnez « Périphérique multimédia (MTP) » ou « Appareil photo (PTP) »
3) Puis trouver le bon pilote pour l'appareil sur le lien en dessous et installez-le sur PC. http://developer.android.com/sdk/oem-usb.html
Q:

Pour transférer les contacts BlackBerry, je choisis « Fichiers BlackBerry ». Mais il n'apparaît rien à la suite, donc, je ne peux pas ajouter quoi que ce soit.

Téléphone Transfert De Données prend en charge le système d'exploitation BlackBerry version 7.1 ou antérieure et les fichiers sauvegardés par le logiciel BlackBerry Desktop Software version 7.0 ou 7.1. Dans votre cas, vous pouvez confirmer si vous avez installé BlackBerry Desktop Software version 7.0 ou 7.1 sur votre PC. Sinon, installez d'abord ce logiciel.
http://us.blackberry.com/Puis profitez de BlackBerry Desktop Software pour sauvegarder vos données à nouveau afin de générer un fichier BB non chiffré. Ensuite, restaurez ce fichier via Téléphone Transfert De Données
Q:

Lorsque je clique sur « Transférer », seuls 5 contacts peuvent être transférés entre deux téléphones. Pourquoi les autres contacts ne peuvent pas être transférés ?

La version d'essai gratuite de Téléphone Transfert De Données permet à 5 contacts d'être transférés. Si vous voulez transférer tous les contacts et plus de types de données, achetez le logiciel S.V.P. pour obtenir le code d‘enregistrement. Le logiciel est d'utilisation permanente.
Q:

Quels téléphones sont soutenus par Téléphone Transfert De Données ?

Les téléphones sous les systèmes d'exploitation Android, Apple, Symbian, Windows, BlackBerry sont tous soutenu par notre logiciel.
Q:

Après avoir terminé le transfert, je vérifie les contacts sur iPhone et constate que seuls les noms ont été transférés, pas de numéros. Comment faire ?

Dans ce cas-là, essayez de sauvegarder les contacts de votre téléphone sur PC et puis transférer la sauvegarde vers un autre téléphone via Téléphone Transfert De Données.
Communauté

Léa Petit est fondateur et directeur de rédaction du studio Android-recovery. Vous pouvez également la trouver sur Google+ et Twitter.

Récupération Android

Android Recovery
Récupération De Données Android est un outil de récupération de données du téléphone Android, il peut vous adier récupérer contacts, photos, SMS, document et historiques d'appels etc.

Download Win Download Mac

Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.