Questions fréquentes

FAQ vous amène à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés d'une manière rapide.

Cette page fait la liste de questions posées fréquemment sur Récupération De Données Android et Récupération De Données Samsung.


Q:

Le logiciel ne cesse de demander d'activer le débogage USB et ne parvient pas à détecter mon téléphone. Que puis-je faire?

Pour cette question, veuillez suivez les étapes ci-dessous:
1. Assurez-vous de télécharger la dernière version du logiciel.
2. Gardez votre appareil sous tension et le débogage USB activé.
3. Rebranchez votre câble USB.
4. Assurez- vous que le bon pilote est installé sur votre PC. Voici un lien pour trouver le bon pilote de votre appareil:
http://developer.android.com/sdk/oem-usb.html
Q:

Le logiciel s'est bloqué à 90% pendant le processus du balayage, comment faire ?

C'es peut-être parce que Récupération De Données Android ne parvient pas à analyser l'appareil, ce qui demande de rooter le téléphone. Ainsi, nous vous recommandons d'essayer un outil de root pour rooter votre appareil. Vous pouvez en rechercher sur ici:
http://forum.xda-developers.com/
Après le root, installez le logiciel de récupération de nouveau sur votre PC afin d'essayer encore une fois.
Q:

Comment faire si je ne trouve pas le modèle de mon téléphone dans l'onglet "extraction de données Android" ?

1. Le logiciel n'est compatible qu'avec certains modèles de Samsung pour le moment.
2. Si vous ne trouvez pas votre modèle, le logiciel a une grande possibilité de ne pas pouvoir vous aider à récupérer les données.
3. Si vos données sont stockées dans la carte SD, vous pouvez directement les récupérer depuis là. Mais si vous ne trouvez aucun autre moyen, vous pouvez encore essayer notre logiciel pour voir s'il marche ou non.
Q:

Qu'est-ce que c'est, le root ? Comment Rooter ?

Le root sigifie que certain logiciel/programme obtient le privilège d'accès à OS afin de réaliser des fonctionnalités qui ne sont pas permises avant.

Beaucoup de paramètres de votre téléphone peuvent être modifiés, mais vous ne pouvez modifier que ce que le fabricant vous permet. A travers la mise en root de votre téléphone, vous pouvez faire fonctionner le logiciel sur l'appareil au niveau très profond pour réaliser la récupération.

La façon impropre de root rendra votre téléphone brické. King Root vous permet de rooter votre téléphone dans un moyen sécurisé et efficace. Vous pouvez également trouver plus de moyens de root ici : http://forum.xda-developers.com/
Q:

Est-ce que Récupération De Données Android est compatible avec tous les téléphones Android ? Peut-on récupérer toutes les données Android ?

Que la récupération réussisse ou non dépend du type de votre téléphone. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite du logiciel pour scanner votre téléphone, s'il arrive à prévisualiser vos données effacées, le logiciel enregistré vous aidera à les récupérer.
Q:

Pourquoi je ne trouve pas les données supprimés après le scan ?

Les données supprimées sont peut-être écrasées. Comme le journal de téléphone est limité, il se passe souvent que beaucoup de données anciennes sont écrasées par les nouveaux en raison de toute utilisation de votre appareil, par exemple, appeler, textoter, cliquer sur une application, etc.

De ce fait, une fois votre information perdue, utilisez immédiatement les outils de récupération pour récupérer les données.

Par ailleurs, nous vous suggérons de faire une sauvegarde régulière de vos données Android à l'avenir.
Q:

Est-ce que les fonctions de la version d'essai gratuite du logiciel est insuffisantes ? Quelle est la différence entre la version d'essai et la version achetée/complète/enregistrée ?

En fait, la version d'essai permet de scanner toutes les données que le logiciel est en mesure de récupérer.
La différence entre la version d'essai et la version enregistrée est que le premier ne peut que scanner et visualiser les données supprimées alors que le dernier peut encore les récupérer et enregistrer sur votre PC.
Q:

Je viens d'acheter votre logiciel et suppose que je recevrais le code d'enregistrement via e-mail, mais je ne l'ai pas encore reçu.

Généralement, vous recevrez le code d'enregistrement via e-mail dans l'heure suivant l'ordre réussi. Vous pouvez vérifier votre poubelle pour le trouver. Voila.
Communauté

Léa Petit est fondateur et directeur de rédaction du studio Android-recovery. Vous pouvez également la trouver sur Google+ et Twitter.

Récupération Android

Android Recovery
Récupération De Données Android est un outil de récupération de données du téléphone Android, il peut vous adier récupérer contacts, photos, SMS, document et historiques d'appels etc.

Download Win Download Mac

Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.