> Récupérer Données iOS

Extraire sauvegarde iTunes sur PC

Comment extraire sauvegarde iTunes sur PC de manière sélective

iTunes est un outil magnifique et utile pour les utilisateurs iOS de jouir de la musique et plus de ressources médias comme vidéos, iTunes U, etc. En plus, il permet de sauvegarder les données d'un appareil iOS pour les restaurer de nouveau sur un autre appareil.

Cependant, il existe un point dont vous ne seriez pas satisfait sur iTunes. C'est qu'on ne peut pas voir ce qui est sauvegardé et extraire tout ou une partie d'une sauvegarde iCloud. Il nous arrive parfois le besoin de restaurer seule une partie des données sauvegardées telle que les contacts sur notre iPhone 7 Plus/ 7/ 6s Plus/ 6s. Mais iTunes ne le permet pas, comment faire ? Dans ce cas-là, un autre outil peut répondre à votre besoin. C'est Récupération De Données iPhone. Avec cet outil, vous pouvez sélectionner ce que vous voulez pour les extraire sur votre ordinateur. Si vous avez supprimé les données dans votre appareil iOS, vous pouvez quand même profiter de ce programme pour récupérer les données.

Download WinDownload Mac

Etapes pour extraire des fichiers de sauvegarde iTunes


Etape 1. Choisir une sauvegarde iTunes

Installez et exécutez Récupération De Données iPhone. Cliquez sur « Récupérer à partir de la Sauvegarde iTunes ». Et puis choisir la sauvegarde à récupérer et cliquez sur le bouton « Démarrer le balayage ».

choisir sauvegarde itunes

Remarque :
Avant d'utiliser le programme, il vous faut avoir iTunes sur votre ordinateur.

Etape 2. Extraire et Regagner les données

Maintenant, la numérisation est terminée. Il montre l'aperçu des résultats numérisés à partir d'iTunes. Par exemple, vous pouvez cliquer sur « Messages » pour en plus voir. Comme le montre l'image ci-dessous, vous pouvez voir le contenu détaillé des messages comme nom, numéro de téléphone et e-mail. Même le temps d'envoi et de réception est présenté en détail. Cochez la case et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour extraire les données d'iPhone 6s / 6s Plus sur le PC.

recuperer sms itunes

Voilà tout le processus d'extraction de données iTunes ! Vous êtes satisfait du résultat ? Partagez cette astuce avec vos amis sur Facebook, Google+ et Twitter !

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.