> Récupération De Données iOS>Extraire et récupérer des fichiers iPhone

Extracteur de la sauvegarde iPhone : Extraire et récupérer des fichiers iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 13/12/2016, mis à jour le 27/02/2019

Est-ce que vous cherchez des solutions pour extraire et récupérer des fichiers iPhone 6s sur Google? Chaque utilisateur d’iOS 10 a besoin d'un extracteur de sauvegarde iPhone, car nous perdons toujours des données.

Parfois, nous voulons reconquérir des données supprimées mais l’appareil récupère toujours toutes les données. Un extracteur que nous avons vraiment besoin d’un extracteur qui nous permet d’extraire et de récupérer sélectivement des files iPhone 6s.

Si vous voulez exporter et récupérer des données, je vous recommande Récupération De Données iPhone. Le logiciel est un outil de récupération et un extracteur. Quand il fonctionne en mode « récupérer fichiers de sauvegarde iTunes » ou « récupérer fichiers de sauvegarde iCloud », vous pouvez choisir et récupérer des données que vous voulez, tels que contacts, messages texte, historique des appels, photos et vidéo.

Partie 1. Extraire la sauvegarde à partir d'iTunes

Étape 1. Connecter iPhone 6/6s au PC

Assurez-vous que vous avez téléchargé Récupération De Données iPhone et l’avez installé sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrez le logiciel. Choisissez « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ». Le contenu de sauvegarde iTunes sera balayé par le programme. Ensuite, la boîte de dialogue vous demande de sélectionner le fichier de la sauvegarde iTunes.

choisir sauvegarde itunes

Étape 2. Sélectionner et récupérer des données à partir de la sauvegarde iTunes

Vous pouvez choisir la sauvegarde qui a été détectée. Le résultat est affiché sur l’écran. Vous pouvez les voir en détails. Si vous ne pouvez pas trouver les fichiers nécessaires, vous pouvez chercher ses noms dans la boîte supérieure droite. Cochez les fichiers que vous voulez et cliquez sur le bouton pour les récupérer à iPhone 6/6s Plus.

recuperer contact via itunes

Partie 2 : Extraire des données à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1 : Se connecter à iCloud

D’abord, choisissez « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud ». Maintenant, remplissez votre Identifiant Apple et votre Mot de passe. Cliquez sur la flèche. Le programme vérifie automatiquement votre Identifiant. Ensuite, vous pouvez entrer iCloud.

se connecter a icloud

Étape 2. Télécharger et balayer la sauvegarde

Maintenant, vous pouvez sélectionner un fichier de sauvegarde iCloud à partir de la liste ci-dessous pour un balayage. Les fichiers sont triés selon leur nom, la date de sauvegarde dernière, et le compte iCloud. Choisissez l'un d'eux et cliquez sur « Télécharger ». S’ils sont entièrement téléchargés, vous pouvez cliquer sur « Démarrer le balayage » pour les détecter.

choisir sauvegarde icloud pour telecharger

Étape 3. Extraire et retrouver des fichiers à partir d’iCloud

Le balayage est terminé. Vous pouvez cliquer sur « ON/ OFF » pour choisir d’afficher les éléments supprimés ou non. Vérifier les informations détaillées sur les résultats, puis cliquez sur « Récupérer » pour les récupérer à iPhone 6s.

recuperer contact via icloud

Avec Récupération De Données iPhone, vous pouvez extraire sélectivement vos fichiers de la sauvegarde au lieu de tous restaurer. Nous aimerions recevoir vos commentaires sur votre expérience de la recuperation de données.