> Récupérer Données iOS

Extraire les contacts d’une sauvegarde iPhone

Comment extraire les contacts d’une sauvegarde iPhone

Les données de téléphone comme les contacts peuvent facilement être perdu, et ce, pour de nombreuses raisons. Par exemple, votre iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus plante sans raison et ne marche tout simplement plus. Cela peut signifier que toutes les données d'iPhone stockées sur votre appareil seront perdues pour toujours, ce qui serait diffèrent de si vous pouviez y insérer une carte SD. Mais ne soyez pas désespéré parce qu'il existe des méthodes efficaces pour résoudre ce problème. Mais, vous devriez quand même vous assurer que vous avez déjà bien fait une sauvegarde avant. Si vous avez déjà effectué une sauvegarde, l'outil de récupération que nous vous présenterons peut vous aider à récupérer sans aucune difficulté les contacts perdus de votre iPhone.

Comme son nom l’indique, Récupération De Données iPhone peut vous aider à récupérer différents types de données de votre iPhone, comme les contacts, les messages, les photos, les vidéos, l’historique des appels, les notes, les signets, etc. Il vous fournit trois modes de récupération différents : la récupération des données directement à partir de votre appareil iPhone, la récupération à partir de la sauvegarde iTunes et la récupération à partir de la sauvegarde iCloud. Pour le premier mode de récupération, vous devez connecter votre iPhone au PC avec un câble USB. Mais si votre iPhone a été volé, je crains que vous n’ayez qu’à choisir entre les deux autres modes de récupération, avec lesquels vous devez vous assurer d’avoir déjà fait une sauvegarde iTunes ou une sauvegarde iCloud auparavant.

Vous êtes surement curieux de connaître plus sur cet outil de récupération, n'est-ce pas ? Que diriez-vous de le télécharger sur votre ordinateur et de continuer à lire les étapes simples présentées ci-dessous pour ainsi procéder à la récupération de vos contacts iPhone par vous-même.

Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessus. Installez-le et démarrez-le et je vais vous montrer comment faire pour extraire vos contacts iPhone avec cet outil de récupération incroyable.

Download WinDownload Mac

Partie 1 : Récupérer des contacts à partir d'iTunes


Étape 1 : Installez et lancez Récupération de Données iPhone sur votre PC
Vous pouvez télécharger le logiciel via le bouton ci-dessus ou le bouton se trouvant à la fin de cet article. Comme vous le voyez sur l'interface affiche ci-dessous, vous pouvez sélectionner le modèle de votre iPhone, puis appuyer sur « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ».

Étape 2 : Scannez votre iPhone
Lorsque vous voyez le fichier de sauvegarde iTunes répertorié dans la fenêtre, veuillez vérifier que vous aviez déjà fait une sauvegarde iTunes auparavant, assurez-vous également de choisir la sauvegarde correcte d’iTunes à partir de laquelle vous souhaitez récupérer les contacts de votre iPhone. Ensuite, cliquez sur « Démarrer le scan » pour que les données de votre iPhone puissent être scannées.

choisir sauvegarde icloud pour telecharger

Étape 3 : Prévisualisez et extrayez les contacts iPhone
Lorsque le balayage est terminé, toutes les données de votre iPhone, y compris les contacts, les photos, les vidéos, l’historique des appels, les SMS, les signets, etc., seront scannées et répertoriées dans des catégories. Vous pouvez prévisualiser chaque catégorie et marquer tous les fichiers que vous souhaitez retrouver. Après avoir choisi toutes les données que vous souhaitez extraire, vous pouvez simplement cliquer sur « Récupérer » qui se trouve dans le coin inférieur droit de l'interface. Au fur et à mesure que la récupération progresse, vous pouvez choisir le dossier vers lequel ces contacts récupérés seront sauvegardés et vous pourrez les récupérer avec vous.

recuperer contact via icloud

Partie 2 : Extraire un carnet d'adresses avec iCloud


Étape 1 : Connectez-vous à iCloud

se connecter a icloud

Étape 2 : Téléchargez la sauvegarde souhaitée
Toutes les sauvegardes que vous aviez faites seront énumérées avec le nom et la date. Vous pouvez choisir de télécharger la toute dernière sauvegarde.

choisir sauvegarde icloud pour telecharger

Étape 3 : Extrayez la sauvegarde de données
Dans cette étape, vous aurez la possibilité de prévisualiser le contenu de manière sélective en cochant les cases dans le panneau de navigation à gauche. Cliquez sur « Récupérer » après avoir fait vos choix.

recuperer contact via icloud

Vous pouvez récupérer toutes les données de l'iPhone que vous souhaitez avec des étapes très simples. Si vous voulez récupérer d'autres données comme des SMS, l'historique des appels, des vidéos, des photos, etc., vous pouvez procéder avec les mêmes démarches pour les obtenir. C'est un outil de récupération tout simplement puissant, n'est-ce pas ? N’oubliez cependant pas que sauvegarder les fichiers d'iPhone régulièrement est également très important.

Téléchargez Récupération De Données iPhone et essayez-le par vous-même !

Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.