> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts Windows Phone à Samsung

Comment transférer contacts de Windows Phone à Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 15/04/2016, mis à jour le 11/04/2019

Vous avez probablement cherché des logiciels pour transférer vos contacts de Windows Phone à Samsung pour un moment. Bien qu'il y ait des applications permettant de transférer des données entre Windows, iOS et Android, mais toutes les données ne sont pas prises en charge. La plupart des fichiers multimédias peuvent être traitées tandis que certains fichiers de texte ne peuvent pas. Donc,  Nous devons chercher une autre méthode pratique pour importer les contacts de Windows Phone dans Samsung Galaxy S6 / S6 Edge / S6 Edge +.

Le Téléphone Transfert De Données peut vous aider dans ce cas. Sans connecter vos téléphones à Wi-Fi, ce programme peut transférer des données avec facilité et sert à transférer plusieurs types de données entre appareils sous différents OS. En outre, vous pouvez l'appliquer à sauvegarder et restaurer les fichiers de périphériques.

Les boutons suivantes vous permet d'obtenir ce logiciel intelligent sur PC.

Transférer les contacts de Windows Phone vers Samsung Galaxy/Note

Étape 1. Ouvrir le logiciel sur PC

Si vous avez installé le programme sur PC ou Mac, cliquez pour accéder à son interface de sorte à suivre les instructions pour transférer les numéros de votre téléphone Windows.

ouvrir telephone transfert de donnees sur pc

Remarque :

Il faut sauvegarder les contacts de Windows Phone tout d'abord avec OneDrive. Ainsi, le Téléphone Transfert De Données peut les transférer.

Étape 2. Se connecter à OneDrive

Cliquez sur «  Restaurer à partir de sauvegardes » et puis «  OneDrive ». Lorsque vous avez vu l'écran comme ci-dessous, connectez-vous à OneDrive. Ensuite, tous les types de données y compirs contacts s'affichent sur le milieu de l'interface.

se connecter a onedrive

Étape 3. Cocher le type de données à transférer

Vous devez cocher « Contacts ». Si vous souhaitez transférer d'autres données, cochez-les. Enfin, cliquez sur « Lancer la copie » pour continuer.

Étape 4. Exporter les contacts de téléphone Windows à Samsung avec succès

Les contacts sont tranférés maintenant et l'écran vous dira la progression.

transferer contact windows phone vers samsung

Remarque:

Pendant le transfert, s'il vous plaît ne débranchez pas le téléphone au PC. Sinon, vous pourrez redémarrer cette manipulation.

Si vous avez utilisé ce programme, vous trouverez que vous pouvez obtenir le nom, l'e-mail, le numéro de téléphone et ainsi de suite du répertoire.