> Transfert De Données Entre Téléphones>Transférer contacts d’iCloud à Samsung

Comment transférer les contacts d'iCloud à Samsung

Écrit par Lucas Charles, publié le 18/04/2016, mis à jour le 22/01/2019

« Le Samsung Galaxy S7 me semeble super et j'ai l'intention de changer de téléphone. J'ai un iphone 5S à l'heure actueille et ai fait une sauvegarde des données de mon iPhone sur iCloud. Je veux savoir comment transférer des contacts depuis iCloud sur Samsung. »

C'est la question commune qu'on propose. Dans cet article, je vais vous proposer un moyen efficace d'exporter ses contacts iCloud sur Samsung. Il s'agit du Téléphone Transfert De Données qui a rompu l'isolement entre iOS et Android. Le programme prend en charge les contacts, messages, photos, vidéos, audios, journal des appels, et calendrier. En ce qui concerne les contacts, les noms, les numéros et les adresses peuvent tous être transférés vers la destination.

Télécharger pour un essai :

Étapes à suivre pour transférer des contacts d'iCloud vers Samsung

Étape 1. Choisir de restaurer à partir d'iCloud

Lancez le programme tout d'abord. Cliquez sur la zone verte pour restaurer depuis d'une sauvegarde. Ensuite, cliquez sur l'icône d'iCloud et connectez le Samsung au PC avec un câble USB.

ouvrir telephone transfert de donnees

Étape 2. Télécharger les contacts de iCloud

Lorsque l'interface comme ci-dessous apparaît, entrez votre identifiant Apple et le mot de passe. Dans le menu de gauche, vous pouvez choisir la sauvegarde préalablement enregistrée sur iCloud. Si la sauvegarde n'a pas encore été téléchargée, il s'affichera une notification qui vous demandera de le télécharger en ligne. Cliquez sur « Télécharger ». Le processus prendra un certain temps, s'il vous plaît attendez patiemment.

se connecter a icloud

Étape 3. Transférer les contacts depuis iCloud vers Samsung

Après avoir téléchargé les fichiers de sauvegarde d'iCloud, cochez « Contacts » et cliquez sur « Lancer la copie ». Les contacts seront restaurés sur le Samsung connecté. Et l'ensemble du processus finira avec le clic final sur « OK ».

Si vous avez des contacts dans votre iPhone, vous pouvez également transférer directement les contacts d'iPhone à Samsung. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ci-dessous.

transferer contact icloud vers samsung