> Astuces Android

Eteindre le son de la caméra sur Android / iPhone

Des formations pour éteindre le son de la caméra sur Android / iPhone

Retour au passé, le son de l’obturateur s'éteint lorsque vous prenez une photo avec une caméra. Jusqu'à présent, le son de l’obturateur est considéré comme un élément indispensable dans la prise de photo. Cependant, cela cause des problèmes dans certaines occasions, il est donc nécessaire d'éteindre parfois le son de la caméra.


Normalement, si vous baissez le « Volume », le son de l'obturateur sera muet sur Android et iPhone. Cependant, ce n'est pas pratique, car vous devez augmenter le volume lorsque vous listez audio ou vidéo. Maintenant, vérifions comment désactiver le son de l'obturateur lorsque vous essayez de prendre une photo ou une vidéo sur Android / iPhone.


Guide 1 : comment désactiver le son de l'obturateur de la caméra sur un appareil Samsung ?

Guide 2 : comment désactiver le son de l'obturateur de la caméra sur un téléphone Motorola ?

Guide 3 : comment désactiver le son de l'obturateur de caméra sur un téléphone HTC ?

Guide 4 : comment désactiver le son de la caméra sur un iPhone / iPad / iPod ?

Conseils supplémentaires : sauvegardez régulièrement les photos que vous avez prises tout à l'heure


Guide 1 : comment désactiver le son de l'obturateur de la caméra sur un appareil Samsung ?

Les étapes pour fermer le son de l'appareil photo varient d’un modèle Samsung à d’autres modèles Samsung. Pourtant, c'est presque le même. Veuillez consulter les étapes suivantes et les utiliser sur votre appareil.


Étape 1. Démarrez « Caméra » sur Samsung.

Étape 2. Cliquez sur l'icône « Roue dentée » pour voir plus de paramètres.

Étape 3. Faites défiler vers le bas pour trouver et appuyer sur l'option « Son de l’obturateur ». Maintenant, elle serait désactivée.

eteindre samsung son camera



Guide 2 : comment désactiver le son de l'obturateur de la caméra sur un téléphone Motorola ?

Les téléphones Motorola ont une conception spéciale de cadran donc vous pouvez les distinguer facilement des autres. Si vous voulez désactiver le son de l'obturateur, faites glisser jusqu'à ce que vous voyiez l'icône « Haut-parleur ». Il suffit simplement de l’appuyer et ce sera fermé. En outre, vous pouvez voir un signal sur l'écran - « Eteindre le son de l'obturateur ».

eteindre motorola son camera



Guide 3 : comment désactiver le son de l'obturateur de caméra sur un téléphone HTC ?

Les étapes sont similaires sur les modèles de HTC. Lisez et suivez les instructions pour éteindre le son de la caméra.


Étape 1. Démarrez l'application « Caméra » sur le téléphone HTC.
Étape 2. Appuyez sur le bouton « Trois points » pour voir plus d'options.
Étape 3. Appuyez sur la « roue dentée » pour vérifier les autres paramètres.

Étape 4. Trouvez l'option « Son de l’obturateur » et désactivez-la.

eteindre htc son camera



Guide 4 : comment désactiver le son de la caméra sur un iPhone / iPad / iPod ?

Comment mettre le son de l'appareil photo en muet sur iPhone 6 / 6s / 7 ? En fait, iPhone l'a rendu plus facile que sur les appareils d'autres marques. Jetez un oeil sur le côté gauche de votre appareil iOS. Il y a un petit interrupteur Sonner / Silence qui vous permet d'activer / désactiver rapidement le son. Donc, vous pouvez le mettre en muet lorsque vous allez prendre une photo ou une vidéo.


Ou vous pouvez choisir de désactiver la caméra en baissant le volume jusqu'à ce qu'il soit silencieux. Glissez le centre de contrôle vers le haut et la barre vers la gauche. Ensuite, tous les sons sont disparus.

eteindre iphone son camera



Conseils supplémentaires : sauvegardez régulièrement les photos que vous avez prises tout à l'heure

Après avoir capturé les moments précieux, vous devez les sauvegarder de temps en temps. J'ai entendu parler de nombreuses histoires tristes de la perte de données comme pas de sauvegarde. Il est facile de sauvegarder votre appareil Android ou iOS.

Pour effectuer une sauvegarde iOS, il existe deux façons.


ITunes : connectez l'iPhone à la dernière version d'iTunes. Cliquez sur l'icône « Appareil » et entrez la page « Résumé ». Ici vous pouvez voir un bouton « Sauvegarder maintenant ». Cliquez-le et le processus de sauvegarde démarre. Toutefois, la sauvegarde n'est pas autorisée à prévisualiser.


ICloud : connectez-le à une bonne connexion Wi-Fi, puis accédez à « Paramètres » > « iCloud » > « Sauvegarde ». Basculez sur « Sauvegarde d’iCloud » et appuyez sur le bouton « Sauvegarder maintenant ». Pour certaines données, vous pouvez les consulter sur iCloud.com.


Pour effectuer une sauvegarde Android, essayez Sauvegarde et restaurationde de données. Vous pouvez indiquer sa spécialité de son nom. Connectez-vous simplement votre appareil au logiciel et cliquez sur le bouton « Sauvegarde ». Ensuite, le programme fera tout le reste. Le meilleur est que la sauvegarde est visible à tout moment.

sauvegarde et restauration


Un fait drôle est que le son de l'obturateur est incapable et ne peut pas être éteint dans certains pays, par exemple le Japon, qui prend en compte la vie privée.



Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.