> Astuces iOS>Envoyer carte-cade par iTunes

Comment envoyer une carte-cade par iTunes

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

Cela va de soi que la préparation du cadeau pour les amis ou les membres de la famille n'est jamais facile. Alors, qu'est-ce qu’un grand cadeau? A mes yeux, si la personne qui se trouve dans votre contact possède un iPhone, iPad ou Apple TV, un excellent choix est de leur envoyer une carte-cadeau iTunes. Ils peuvent l'utiliser pour acheter des films, des émissions de télévision, des musiques, des livres et des applications pour leurs appareils iOS. Voici comment le faire :

Étape 1 : Ouvrez iTunes, connectez-vous avec votre Identifiant Apple et votre mot de passe. Cliquez sur Envoyer carte-cadeau iTunes sous les Liens rapides.

Étape 2 : Choisissez l'adresse de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer la carte-cadeau iTunes. Sélectionnez le total que vous souhaitez offrir et choisissez le jour où vous souhaitez envoyer le cadeau, puis cliquez sur Suivant.

étape 2

Étape 3 : Vous pouvez ajouter un message ou choisir un thème pour votre cadeau si vous le souhaitez.

Étape 4 : Confirmez votre commande, puis cliquez sur Acheter un cadeau.

étape 2

Vous pouvez également offrir des articles individuels tels que des applications, des albums de musique et des films, ce qui est un bon moyen de partager vos trucs préférés avec d'autres. Voici comment envoyer carte-cadeau iTunes dans l'iTunes Store:

Étape 1 : Ouvrez iTunes sur votre ordinateur. Connectez-vous ensuite avec votre Identifiant Apple et votre mot de passe.

Étape 2 : Trouvez l'article que vous aimeriez envoyer.

Étape 3 : Dans l'angle de droite supérieur, appuyez sur l'icône Partager.

Étape 4 : Choisissez Faire un cadeau. Ensuite, entrez l'adresse e-mail de votre destinataire.

étape 4

Étape 5 : Vous pouvez ajouter un massage si vous le souhaitez. Et enfin choisir le jour où vous voulez envoyer le cadeau et cliquez sur Suivant.

étape 5

Étape 6 : Sélectionnez un thème pour votre cadeau et cliquez sur Suivant. Ensuite, confirmez votre achat de cadeau et cliquez sur Acheter un cadeau.

C'est tout ce qu'on peut en faire ! En plus d'envoyer une carte-cadeau iTunes via iTunes Store sur ordinateur, Apple a rendu bien facile l’envoi des cartes-cadeaux iTunes directement à l'iPhone, l’iPad et l’iPod. On espère que cet article vous aidera à faire terminer votre liste de courses des vacances !