> Astuces Android>Enregistrer écran d'Android

Enregistrer l’écran du téléphone Android sans le rooter

Écrit par Lucas Charles, publié le 20/02/2017, mis à jour le 22/01/2019

Comment faire si vous voulez créer des vidéos de démonstration sur votre appareil Android pour montrer comment utiliser une nouvelle application à un ami ou votre famille. Peut-être vous voulez simplement enregistrer votre activité dans un jeu ou un chat vidéo ? Vous avez besoin d' un outil pour l’enregistrement d'écran. Dans cet article, nous allons vous montrer le meilleure moyen pour créer un enregistrement de vidéo d’écran sans rooter votre téléphone Android : Enregistrement d'écran Android.

Enregistrement d'écran Android vous aider à enregistrer l'écran de votre Android. Par exemple, Samsung Galaxy S7 et Samsung Galaxy S7 Edge. Vous pouvez enregistrer ce que vous faites avec votre appareil Android : jouer un jeu Android, utiliser une application, etc.

Comment enregistrer l’écran Android sans le rooter

Étape 1. Ouvrer Enregistrement d'écran Android sur PC

Pour commencer, lancer Enregistrement d'écran Android sur votre ordinateur Windows. Il y a un outil pour choisir sur l’interface. Pour enregistrer l’écran Android, choisissez « Enregistreur l’écran ».

page d'acceuil

Étape 2. Connecter votre Android au PC

Une fois que vous sélectionnez cette fonnctionnalité, vous êtes demandé de connecter votre Android à l’ordinateur avec un câble USB. Ouvrez le mode de débogage USB sur votre Android selon la version système Android.

connexion du telephone

Étape 3. Enregistrer vidéo avec Enregistrement d'écran Android

Après le mode de débogage USB, votre téléphone Android sera reconnu. Après cela, l'écran de votre Android sera enregistré à l'ordinateur. Vous pouvez voir ce que vous êtes en train de faire sur votre Android.

Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton « Enregistreur Android » sur la barre droite. Ensuite, cliquez sur « Démarrer » pour la comfirmation. Cliquez sur le bouton rouge pour l’arrêter.

enregistrer video

Attention :

  • Enplacement pour stocker

    Ce programme vous permet de stocker la vidéo sur votre ordinateur ou le téléphone Android connecté. Si vous voulez stocker la vidéo sur l’ordinateur, vous pouvez choisir le chemin de l'emplacement. Et cliquez sur « Paramètres » > « Paramètres d’enregistrement » pour changer l'emplacement

    parametres

  • Choix de Résolution

    Vous pouvez choisir la qualité d'image pour votre vidéo, y compris la qualité d’Ultra HD, la qualité HD et la qualité SD. Comme l'illustration dessous, la qualité HD est meilleure que la qualité SD. Vous pouvez changer la qualité en cliquant sur « Paramètres » > « Paramètres de résolution ».

    qualite d'image

Vous pouvez sauvegarder des vidéos importantes. Si elles sont supprimées accidentellement, vous pouvez les récupérer par ce programme.