> Astuces Android>Enregistrer écran Android sur PC

Guide pour émettre et enregistrer votre écran Android sur PC

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/03/2017, mis à jour le 27/02/2019

Voulez-vous réfléter votre écran Android sur votre ordinateur avec écran plus grand ? Voulez-vous faire un tutoriel pour certains paramètres spécifiées sur Android ? Peut-être émettre et enregistrer votre appareil Android serait un bon choix. Vous pouvez obtenir les façons différentes d'atteindre l'objectif, mais pourquoi ne pas encore avoir un regard sur la méthode que cet article recommande ? Je suis sûr qu'il peut vous convenir bien pour ses étapes simples et les fonctionnalités qui font gagner du temps. Veuillez continuer à lire.

Pour commencer, téléchargez et installez   sur votre ordinateur en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Et vous avez besoin de comprendre ce qui est votre système informatique: Windows ou Mac. Alors choisissez celui qui convient à votre PC.

Éditer et enregistrer votre écran Android sur PC avec Enregistrement d'écran Android

Étape 1. Lancez le logiciel Enregistrement d'écran Android

Une fois que vous téléchargez et installez le programme, lancez-le sur votre ordinateur. Et vous pouvez voir qu'il y a différentes options des fonctionnalités. Veuillez choisir le volet « Enregistreur d'Ecran ».

page d'acceuil

Étape 2. Branchez l'appareil Android dans le PC

Maintenant, branchez votre appareil Android dans l'ordinateur via câble USB qui vient ensemble. Ensuite, vous devez activer le débogage USB afin que l’appareil puisse être détecté par le programme.

connexion du telephone

Étape 3. Affichez votre écran Android sur l'ordinateur

Une fois votre appareil détecté par le programme, il afficherait automatiquement l'écran de votre téléphone sur l'ordinateur. Vous pouvez voir exactement ce que votre appareil montre sur l'ordinateur.

enregistrer video

Étape 4. Enregistrez les activités de votre écran de téléphone

Pour commencer à enregistrer l'écran du téléphone Android, vous devez cliquer sur le bouton Enregistreur Android dans la barre de navigation droite. Ensuite, cliquez sur le bouton « Démarrer Maintenant » sur la fenêtre pop-up. Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement, cliquez sur le bouton rouge dans le volet gauche.

La vidéo enregistrée est enregistrée sur votre ordinateur et vous pouvez y accéder en cliquant sur le chemin dans la fenêtre pop-up.

Conseils : La vidéo enregistrée est enregistrée sous le format MP4 par défaut. Si vous souhaitez modifier les autres formats afin qu'il soit disponible sur différents types d'Android.

Le travail a été terminé! Seulement quatre étapes simples et vous êtes en mesure d'obtenir la vidéo enregistrée sur votre ordinateur. En fait, à côté de l'écran d'enregistrement, vous pouvez faire plus avec le programme Enregistrement d'écran Android, par exemple, prendre une capture d'écran. Veuillez télécharger le programme et essayer !