> Récupération De Données iOS>Enlever iPhone de mode récupération

Comment enlever un iPhone du mode de récupération

Écrit par Lucas Charles, publié le 09/02/2017, mis à jour le 15/04/2019

Beaucoup d’utilisateurs nous demandent le moyen d’enlever leur iPhone du mode de la Récupération.

Qu’est-ce que c’est, le mode de récupération ?

Il y a un mode de récupération pour récupérer le système dans iPhone. En général, nous l’appelons jailbreak. Ce mode efface toutes les informations du phone et récupérer le système de l’appareil. Parfois, nous entrons le mode de recupération par accident, par exemple, lors de la mis à jour.

Comment sortir le mode de récupération ?

Un moyen commun, c’est de toucher le bouton Marche et le bouton Home en même temps jusqu’à ce que le logo Apple apparaît. Mais, dans la plupart de cas, ce moyen ne marche pas. l’iPhone n’a aucune action. Comment faire si on veut enlever iPhone du mode de récupération ? Ici, je vous présente mes expériences. S’il m’arrive une erreur du système, je la résous toujours par Réstauration De Système iOS. Ce logiciel est excellent pour les utilisateurs iOS. Il peut résoudre prèsque tous les problèmes du système iOS. Outre cela, il a une interface concise et précise.

Venez avec moi, et je vous apprends comment sortir du mode de récupération.

Tout d’abord, téléchargez le programme en cliquant le toubon dessous et iTunes sur le site officiel.

Étape 1. Connecter votre iPhone à l’ordinateur

Installez le programme et lancez-le. Choisissez le quatième mode « Restauration de système iOS ». En suite, vous verrez la fenêtre ci-dessous. Le programme détectera automatiquement le type d’erreur de l’appareil. Donc ce que vous devez faire est de cliquer sur « Démarrer ».

connecter le téléphone

Étape 2. Faire la préparation

Dans cette étape, vous êtes demandés de vérifer les informations de l’appareil. Si les infos sont faux, sélectionnez manuellement les infos exactes. Et plus cliquez sur « Démarrer » pour commencer à le reparer.

Comme la deuxième image, le programme téléchargez le plug-in avant la réparation. Ce processus prend du temps. Attendez avec patience.

choisir la version

telecharger plugin

Étape 3. Redémarrer votre iPhone

Alors que la réparation se termine, votre iPhone revient à l’état normal. Essayez de le redémarrer.

finir restauration

Voilà, c’est la fin de l’article. En effet, cette réparation sont facile à fonnctionner. Ce que vous devez faire est de faire quelques clics. Si vous avez des questions, laissez votre commentaire.