> Transférer Données Entre Téléphones

Effacer définitivement données Android

Comment effacer définitivement données d'un téléphone Android

Lorsqu'on se décide à jeter des feuilles de papier incluant des informations personnelles dans la corbeille, il est nécessaire pour nous d'en raturer de sorte à éviter la fuite de notre intimité. Sur le papier, il est très facile à le faire, mais si c'est sur notre téléphone ? Il est à noter que les données d'un téléphone ne sont pas disparues à jamais lorsqu'on les efface, ce qui rend possible de récupérer ou même télécharger les données supprimées. Donc, on vient à la question : comment effacer les données d'un téléphone Android définitivement ?

Téléphone Transfert De Données sera la bonne réponse. Ce logiciel prend des mesures simples pour effacer définitivement toutes les données dans la mémoire d'Android, y compris celles existantes et supprimées.

Download WinDownload Mac

Comment effacer définitivement les données d'un smartphone Android


Etape 1. Démarrer Téléphone Transfert De Données et connecter le téléphone au PC

La première étape consiste à installer et exécuter Téléphone Transfert De Données sur l'ordinateur. Ensuite, connectez votre téléphone Android pour PC. Quand il est connecté, vous verrez l'interface comme ci-dessous. Maintenant, cliquez sur l'option « Ecraser les données de votre ancien téléphone » dans le coin droit.

choisir une solution

Etape 2. Confirmer votre décision d'effacer les données Android

Après avoir entré dans l'interface d'effacer votre ancien téléphone, vous devez faire la confirmation de faire la suppression. Voyez sur le bouton bleu « Ecraser maintenant » dans le coin droit ? Tapez le mot « Supprimer » dans le rectangle blanc et cliquez sur le bouton « Ecraser maintenant ».

Remarque:
Pensez à deux fois avant de faire la manipulation comme la suppression est permanente.

taper supprimer pour ecraser

Etape 3. Ecraser définitivement votre contenu Android

Comme vous avez cliqué sur le bouton « Ecraser maintenant », le programme va commencer à nettoyer toutes vos informations sur le téléphone, ce qui prendrait 48 minutes. À la fin du processus, un message apparaîtra sur votre téléphone demandant la confirmation pour la restauration d'usine, s'il vous plaît appuyez sur « Autoriser » sur le téléphone et cliquez sur « OK » sur l'ordinateur.

restaurer valeur usine

Dans le monde où il n'existe presque plus de secrets, nous devons vraiment protéger la vie privée contre la fuite qui se passerait à partir de notre propre téléphone. Et Téléphone Transfert De Données est exactement la bonne garde pour vous. Pourquoi ne pas télécharger ce logiciel ci-dessous et rendre votre propre téléphone plus sûr ?

Download WinDownload Mac

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.